“Hotel très bien placé”

N° 41 sur 102 Hôtels à Oslo
Rueil-Malmaison, France
“Hotel très bien placé”
Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel est très agréable, il est situé au centre de la ville, à qq minutes du palais royal et de ses jardins, de la rue Karl Yohann (très animée le samedi soir). les chambres sont très propres et calmes. Un petit déjeuner très copieux et très varié. Un service impeccable. A recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 janvier 2011

Je suis allée dans cet hotel avec mon frère et mon père l'hiver passé,
le service était vraiment bien et la chambre très propre.
Tout le nécessaire y était (matériel de salle de bain, guides de ville,...)
Le personnel parle bien anglais et est très arrangeant.

Le meilleur point est à mon avis la situation,
en plein centre-ville, proche de KarlJohansgate et de tous les magasins principaux !
Proche du port et des quartiers sympas et animés !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
la rochelle
Avis écrit le 5 novembre 2010

Hôtel est très propre, reception ouverte tte le nuit, pti déjèuner peut être servi en chambre sans suppliment, en plein centre ville, dans la ruelle très calme, quartier sûr; la qualité de services est à la norvegienne donc haute qualité!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Manila, Philippines
Avis écrit le 20 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai eu un excellent séjour à l’hôtel Rica Oslo, et en voyant les précédents commentaires, je me suis dit que cet hôtel avait dû s’améliorer récemment au point de vue qualité et service.

Je suis allée passer deux jours à Oslo avec ma mère et la première nuit, on a dormi à l’hôtel Best Western Anker, qui est beaucoup plus cher et un peu difficile à trouver. Sur le chemin de cet hôtel, on a tout de suite repéré l’hôtel Rica Oslo (comme cela a déjà été dit dans d’autres commentaires, il est super bien situé, à 2 mn de la gare centrale), j’ai trouvé leur numéro de téléphone, les ai appelés et vu que la chambre double était 30% moins chère qu'au Best Western Anker, donc on a décidé d’y réserver pour la deuxième nuit.

A l’accueil, ils ont été extrêmement sympas et serviables dès notre arrivée. L’heure normale d’arrivée est 15h, mais comme on est arrivés à 9h du matin, ils nous ont permis de laisser nos bagages dans la pièce réservée à cet effet. Et ils ont aussi appelé les hôtels Rica de Stockholm et de Bergen, pour voir s’il leur restait des chambres et à quel prix et ont même fait les réservations pour nous.

De plus, notre jour de départ tombant un jour férié, on a dû partir avant 7h30, heure à partir de laquelle est servi le petit déjeuner, et ils ont très gentiment accepté de nous le servir dès 6h30 (j’ai trouvé que c’était très bon comme buffet, mais comme on était les premières, je ne sais pas si les plats sont remplis au fur et à mesure ou pas).

Je ne peux rien dire au sujet des chambres simples, mais les chambres doubles sont assez grandes pour deux personnes. Notre chambre était ensoleillée, bien éclairée, très confortable et reposante. La salle de bains aurait pu être un peu plus grande, mais cela me suffisait. La réception et la salle à manger sont douillettes et décorées avec goût, et il y a du café gratuit à la réception. De plus, je ne me suis jamais sentie en insécurité à cet hôtel.

Il y a une telle différence entre l’expérience que j’ai eue à cet hôtel et l’expérience relatée par d’autres, que je me demande d’où cela peut venir, mais d’après ce que j’ai vu, le dernier commentaire envoyé est assez positif, donc j’en déduis que les choses ont certainement dû s’améliorer depuis 2006.

Je recommande fortement cet hôtel, tout du moins ses chambres doubles, car c’est celles dont je peux confirmer le haut niveau de qualité, et si jamais je retourne à Oslo un jour, j'irai très certainement de nouveau à cet hôtel-là.

Würzburg, Allemagne
Avis écrit le 7 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand je vais à Oslo, je descends toujours à cet hôtel.

Les chambres sont un peu petites, mais il est extrêmement bien situé et d’un prix raisonnable pour Oslo.

C’est un hôtel propre avec accès à internet (demandez à la réception).

Le petit déjeuner est inclus et les oeufs à la coque sont très bons.

A 5 mn à pied de la gare d’Oslo, où l’on peut prendre un train pour l’aéroport (19 mn de trajet).

En somme, un hôtel un peu au-dessus de la moyenne pour le prix et pour une ville comme Oslo.

Jim

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oslo
Scandic Byporten
N° 35 sur 102 à Oslo
Thon Hotel Oslo Panorama
Thon Hotel Oslo Panorama
N° 23 sur 102 à Oslo

Vous connaissez Scandic Oslo City ?

Informations supplémentaires concernant Scandic Oslo City

Établissement : Scandic Oslo City
Adresse: Europaraadets Plass 1 | Scandic Oslo City, Oslo 0154, Norvège (Anciennement Rica Oslo Hotel)
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo > Sentrum
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°22 des hôtels familiaux à Oslo
N°32 des hôtels d'affaires à Oslo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Scandic Oslo City 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Oslo City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rica Hotel Oslo
Oslo Rica Hotel