“visite dans les chutes”

79,00 $US*
Private Shore Excursion: Best of Oslo Driving Tour
83,86 $US*
et plus
Excursion combinée à Oslo : Grand tour de la ville et croisière sur le fjord...
Classé n° 10 sur 402 choses à voir/à faire à Oslo
Détails de l'activité
Avis publié : 24 juillet 2013

quand on se ballades dans ces fjord on et entourait d eau qui descend des montagne et cella et très beau surtout il faut l appareil photo

Avis publié : 14 juillet 2013

Magnifique! nous avons fait la promenade de 2h dans le fjord, paysages superbes, découverte des différentes iles. A faire absolument!

Avis publié : 29 mai 2013

Même dans la version la plus courte (1h30), cette croisière dans le fjord d'Oslo est fantastique. On navigue entre les petites îles, ou les norvégiens ont installé soit des petites cabanes de bain, soit carrément des villas luxueuses, le tout au mileu d'une nature privilégiée... Un bon plan "carte postale de Norvège"...

Avis publié : 25 avril 2013

Nous avons fait le tour des fjords en ferries; et sérieusement, je ne trouve pas que cela soit la principale activité a faire a Oslo. Oui c'est beau, mais malgré le beau temps que l'on a eu, j'ai été un peu déçu... a vous de constater.

Avis publié : 19 août 2012

Nous avons pris un ferry pour aller jusqu'au très beau village de Drobak (1 h 30 par trajet, mais on peut revenir en bus à Oslo)) et un autre pour faire les îles du fjord d'Oslo. Par beau temps, c'est vraiment sympa.

Les voyageurs ayant consulté Oslo Fjord ont aussi consulté

Oslo, Vallées orientales

Vous connaissez Oslo Fjord ?