“Que demander de mieux ?”

Hotell Bondeheimen
N° 44 sur 102 Hôtels à Oslo
Scotland
“Que demander de mieux ?”
Avis écrit le 9 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

S’il y avait un dictionnaire donnant la définition d’un “service client exceptionnel”, je suis presque sûre que l’hôtel Bondenheimen y serait cité. J’ai été stupéfiée par la qualité du service, au vu surtout du prix très raisonnable que nous avons payé pour la chambre.
L’emplacement est on ne peut plus pratique, les chambres sont petites mais particulièrement confortables, douillettes et propres. Le petit déjeuner était fantastique, et surtout le service était remarquable. À la moindre question ou requête, on nous répondait toujours "oui". On peut utiliser gratuitement internet, une salle pour les bagages et le petit déjeuner très abondant propose des Norweigen traditionnels ainsi que des choix plus classiques.
Nous avons adoré cet hôtel et le recommandons chaudement à tous ceux qui se rendront à Oslo.

• Finnois d'abord
Blackburn, England
Avis écrit le 22 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement de cet hôtel est exceptionnel, mais il aurait besoin d’être rénové. Certaines chambres sont sombres et étroites, et les couloirs un peu vieux et fatigués. À côté il y a un café où on peut prendre le petit déjeuner – correct, mais petit et il n’y a pas assez de serveurs. Nous avons eu la chance de ne pas subir tard le soir les bruits mentionnés par d’autres clients. En résumé, c’est une option convenable même si je n’ai pas pu m’empêcher de penser qu’il devait y avoir mieux.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oslo
Scandic Karl Johan
P-Hotels Oslo
N° 87 sur 102 à Oslo
Scandic Victoria
N° 30 sur 102 à Oslo

Vous connaissez Hotell Bondeheimen ?

Informations supplémentaires concernant Hotell Bondeheimen

Établissement : Hotell Bondeheimen
Adresse: Rosenkrantz' gate 8, Oslo 0159, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N° 44 sur 102 Hôtels à Oslo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotell Bondeheimen 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotell Bondeheimen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotell Bondeheimen Hotel Oslo
Best Western Hotel Oslo