Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 313)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 313 résultats
Note attribuée
480
580
196
41
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
480
580
196
41
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 313
Avis écrit le 18 juillet 2017 par mobile

Très bon accueil et ckeck-in rapide malgré notre arrivée très tardive (2h du matin). Situé à proximité immediate de la gare centrale et de tous les transports en commun, il est très confortable, les chambres sont très bien insonorisées et bien équipées (avec coffre fort et frigobar) y compris pour vous proteger de la lumière du jour (très long en été), les salles de bains très fonctionnelles et bien eclairées. Le petit déjeuner est très copieux, avec beaucoup de choix tant en sucré qu'en salé et en boissons, excellents petits croissants...L'hotel propose aussi une bagagerie pour vos départs tardifs. Le check-out a été aussi rapide que le check-in, avec aucune surprise coté prix ( pas de taxe de séjour à regler sur place en sus de notre paiement Expedia). En résumé une très bonne adresse pour tous les touristes comme nous qui souhaite visiter Oslo sans perdre trop de temps dans les transports tout en pouvant bien se reposer le soir venu.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Merci olivedenice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jannicke H, General Manager de Scandic Byporten, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2017
Google Traduction

Hello olivedenice,

Thank you for your visit with us, we are very happy you chose to stay with us here at Scandic Byporten and that it was a nice location for convenient travel and quick and efficient check in/out. We really appreciate the lovely review and we hope to be able to welcome you back on your next trip!.

Best regards,

Jannicke Holmgreen Lorentzen
General Manager Scandic Byporten

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 juillet 2017

très bien placé (à coté de la gare).Le seul bémol est la salle du petit déjeuner qui en fait n'en est pas vraiment une, il s'agit d'un restaurant. Il faut sans cesse jouer des coudes pour atteindre le buffet puis retourner à sa place, monter ou descendre de nombreux escaliers !

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci jppisti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jannicke H, General Manager de Scandic Byporten, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2017
Google Traduction

Hello jppisti,

Thank you for taking the time to rate us, we hope you had a nice stay with us and that you return to us upon to your next visit to Oslo. Please note we advise to eat breakfast early during busy periods.

A warm welcome back to us!

Best regards,

Jannicke Holmgreen Lorentzen
General Manager Scandic Byporten

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 avril 2017

Situé à deux pas de la gare centrale, l'hôtel est bien centré pour découvrir Oslo. Tant le port que l'opéra sont à peu de distance. La partie accueil et bar est confortable, le personnel serviable et souriant.
Les chambre sont petite, mais calme et propres. La literie est confortable.

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Patrick009
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jannicke H, General Manager de Scandic Byporten, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2017
Google Traduction

Hello Patrick009,

Thank you for your nice and warm review regarding your stay with us. We really appreciate that you took the time to praise our staff and your stay! We hope to be your preferred choice on return.

Thank you in advance!

Welcome back!

Jannicke Holmgreen Lorentzen
General Manager Scandic Byporten

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mars 2017 par mobile

Avons passé une nuit à cet hôtel avant de reprendre le train. Cet hôtel etait donc idéal car "dans" la gare.
Cest un établissement de chaîne scandic sans prétention, qui offre des chambres petites mais propre et fonctionnelle, quoique manquant de place pour ouvrir les valises.
Salle de bain de taille correcte et pratique.
Petit déjeuner buffet correct et varié également.
Literie moyenne (molle et lit double constitué de deux lits simples, pas idéal pour les couples).
Hôtel bruyant : entre les trains, clients de la gallerie, passants dans la rue et les 60 chambres par étage,
Difficile d'avoir du calme.

Bref un hôtel correct pour une arrivée tot ou tard à la gare ou un départ simplifié en train. Mais certainement pas un lieu de séjour pour les vacances.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Merci Marylou L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jannicke H, Service Manager de Scandic Byporten, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2017
Google Traduction

Dear Marylou,
Thank you very much for your feedback here on Tripadvisor.
I'm sorry to hear if you experienced your stay as a bit noisy. Please know we have rooms facing towards a backyard, wich is a little bit more quiet. Do not hesitate next time to contact our front desk staff, and they will be happy to help you.

We are very happy to hear you enjoyed the breakfast in restaurant Egon, as well as the location.

Hope to see you here soon again! Warm welcome back!

Best Regards,
Filip Järegård
Service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 février 2017 par mobile

Cet hôtel est très bien situé. Même si on entend les trains ce n'est qu'un bruit sourd qui n empêche pas de dormir. Pour avoir tester d autres hôtels de la chaîne celui ci est correct mais est un petit cran en dessous y compris pour le petit déjeuner. La salle est étroite et son agencement n est pas bien pensé quand on doit se croiser les mains pleines. Ce n'est pas insurmontable bien sûr pour autant si nous devions revenir à Oslo je ne crois pas que nous y retournerions.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Merci Celine F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jannicke H, General Manager de Scandic Byporten, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2017
Google Traduction

Hello Celine F,

Thank you for your visit here with us and thank you for taking the time to write a review. Please note we have rooms and facilites of all sizes, please contact us in advance if you need help to book a larger room!

A warm welcome back to us!

Best regards,

Jannicke Holmgreen Lorentzen
General Manager Scandic Byporten

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis