Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (603)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
603 résultats
Note attribuée
152
232
159
47
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
152
232
159
47
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 603
Avis écrit le 30 juillet 2016 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons payé un prix raisonnable pour Oslo et sommes très contents d'avoir choisi cet hôtel.
Il est situé à 5 minutes à pied de la gare de skoyen, où passe le train qui nous emmène en quelques minutes dans le centre ville.
Chambres confortables, petit déjeuner très copieux avec des produits norvégiens. Personnel charmant.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
1  Merci Aurelia N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Theodor v, General Manager de Scandic Sjolyst, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2016
Google Traduction

Dear Aurelia N

Delighted to hear that you enjoyed your stay with us. That really means a lot to us.
I do hope we will se you back in the near future.

Warmest regards
Theodor von Porat
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 mars 2010

Et c'est n'est pas une blague! Je reviens de deux jours à Oslo au Scandic Sjolyst. Hier matin, 5 mars, lors du petit déjeuner une des mes collègues a été volée par de pickpockets professionnels qui apparemment ont "l'habitude" de s'introduire dans l'hôtel faisant semblant d’être de clients. Comment on a su tout ca? L'hôtel est équipé d'un circuit de vidéo surveillance à travers lequel on a pu voir toute la séquence! Oui ils ont de camera mais pour quoi en faire? Regarder les vidéos quand le mal est fait? Car il faut savoir qu'il n ya aucun contrôle au restaurant lors du petit déjeuner. Du moment que c'est compris dans le prix de la chambre, techniquement tout le monde peut rentrer dans l'hôtel et aller au restaurant pour prendre le petit déj ou bien voler de sacs à main! Il serait utile de mettre des affiches pour informer de l'existence de cameras ou mieux avoir un personnel qui puisse assurer que l’accès au restaurant soit réservé aux clients.

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci sunflower93
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 29 août 2018

  • Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec ScandicHotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Theodor v, General Manager de Scandic Sjolyst, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Theodor v, General Manager de Scandic Sjolyst, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 juin 2018

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Theodor v, General Manager de Scandic Sjolyst, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis