“Bonne situation géographique”
Avis sur Scandic Solli

Scandic Solli
N° 30 sur 102 Hôtels à Oslo
Avis publié : 1 mai 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel avec nos deux ados.Nous avons apprécié la propreté de l'hôtel,le calme,le petit déjeuner copieux dans une salle de restaurant spacieuse.
Nous avons également dîné un soir au restaurant de l'hôtel où nous avons très bien dîné.
Le point fort reste la très grande proximité du château,du port,de certains musées et la ligne de tram n°10 qui s'arrête tout prêt de l'hôtel et qui est directe de la gare centrale.Egalement la proximité avec le "flytoget"(train qui en 20 mn relie l'aéroport d'Oslo à la station theatermuseeum(5 mn à pied de l'hôtel).Bon rapport qualité prix.Petit Bémol,le personnel qui n'en fait pas plus que nécessaire.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

2026 avis sur 967

Avis publié : 10 septembre 2011

Un hotel dans le centre ville, a coté du port et a quelques minutes du palais Royal. Personnel sympathique, et le buffet du matin est copieux . La nourriture est de qualité.

Nous avions une des rares chambres avec terrasse. Seul bemol , les précédents occupants avaient laissés des Sushi dans des boites en plastiques, jetés dans les bacs a fleurs exterieurs, ainsi que des cendriers debordant de cigarettes . Nous sommes restés 4 nuit, cela n'a jamais été nettoyé.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2007

Il est super bien situé, on peut aller à pied aux principaux monuments à visiter. Accueil sympa à l’arrivée. On a eu une chambre spacieuse, avec un canapé convertible pour notre petit garçon de six ans et un lit pliant pour celui de 3 ans. La salle de bains aussi était grande, son seul défaut c’est qu’il n’y avait pas de baignoire.

La chambre comme la salle de bains étaient relativement propres, mais tout bien considéré, il ne vaut pas vraiment ses quatre étoiles.

On a bien aimé le petit déjeuner sous forme de buffet, qui proposait un vaste choix de plats chauds et froids et même un petit buffet spécial enfants. Le supplément parking n’était pas trop élevé.

On a eu un bon séjour et on recommandera cet hôtel qu’on a trouvé bien pour le prix, même s’il n'est pas vraiment d’un niveau quatre étoiles.

Avis publié : 25 août 2007

J’ai passé une semaine à cet hôtel à l’occasion d’un voyage d’affaires à Oslo. Le personnel est très serviable, le petit déjeuner excellent et l’emplacement imbattable. Accès gratuit à internet dans la chambre, très silencieuse. Magasins et nombreux restaurants à proximité de l’hôtel et accessibles à pied.

Avis publié : 19 août 2007

Il est très bien situé, près de la plupart des choses à voir dans le centre-ville d’Oslo, tout en étant dans un quartier calme. A la réception se trouve une petite boutique qui vend des produits de consommation courante et des sandwichs, comme dans la plupart des hôtels scandinaves.

Dans ma chambre, toute en longueur, j'avais un bon lit double et une chaise. Les murs venaient d’être repeints, mais pas suffisamment bien pour masquer les traces et les trous qu’on voyait encore. La salle de bain était claire et pas mal.

Le restaurant et le bar ne sont apparemment pas très fréquentés, peut-être entre autres parce qu'il est quasiment impossible de mettre la main sur un serveur. J’ai essayé encore une fois l’après-midi et en revenant le soir, mais pas un serveur en vue, j’ai même regardé derrière la porte de la cuisine.

La salle du petit déjeuner est spacieuse et assez belle, et le buffet est bon mais un peu désorganisé. Si vous n’êtes pas forcément à cheval sur le confort et la qualité de service, cet hôtel peut vous convenir.

Avis publié : 9 juillet 2007

Je suis allé au Scandic KNA avec deux autres personnes et nous avons été ravis de notre séjour. Chambre très propre et spacieuse, avec un plancher de bois et un canapé confortable. L’hôtel est dans un quartier résidentiel, mais les magasins, restaurants et monuments à visiter ne sont pas loin à pied, juste en bas de la côte. Il y a également une ligne de tramways tout près.

Le personnel est sympa et il y a deux ordinateurs près du comptoir de la réception, sur lesquels on peut consulter ses emails ou surfer sur internet gratuitement.

Si j’ai l’occasion d’aller de nouveau à Oslo un jour, je retournerai très certainement à cet hôtel.

Avis publié : 25 juin 2007

On y est allés pour le Nouvel An. C’est un hôtel fantastique.

Excellent pour le prix (forfait spécial Noël) et bien situé. A 10 mn à pied de la principale rue commerçante. Pratique également pour prendre les transports en commun.

Belles chambres spacieuses. Personnel sympa. Pour prendre le métro pour aller aux pistes à la périphérie de la ville, c’est relativement facile.

On n'a pas eu le moindre problème.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oslo
Frogner House - Skovveien 8
Saga Hotel Oslo
Saga Hotel Oslo
N° 6 sur 102 à Oslo
Oslo Guldsmeden - Guldsmeden Hotels
Oslo Guldsmeden - Guldsmeden Hot...
N° 18 sur 102 à Oslo
Scandic Victoria
Scandic Victoria
N° 29 sur 102 à Oslo
Comfort Hotel Boersparken
Comfort Hotel Boersparken
N° 36 sur 102 à Oslo

Vous connaissez Scandic Solli ?

Informations supplémentaires concernant Scandic Solli

Adresse: Parkveien 68, Oslo 0254, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°24 des hôtels familiaux à Oslo
Catégorie de prix : 83€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Scandic Solli 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Scandic Hotels, TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Solli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scandic Kna Oslo City Hotel Oslo
Scandic Kna Hotel Oslo