“Un bon rapport qualité-prix pour un hôtel tout à fait correct” 3 5 étoiles

Scandic Solli a été ajouté à vos Favoris
Scandic Solli
3.5 sur 5 Hôtel   |   Parkveien 68, Oslo 0202, Norvège   |
N° 36 sur 87 hôtels à Oslo
“Un bon rapport qualité-prix pour un hôtel tout à fait correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

L'hôtel est bien placé, dans un quartier calme (mais pas central), à quelques pas de Aker bryge, avec un bus qui passe devant et le tram pour Frogner un peu plus haut.
Les chambres sont assez standard, fonctionnelles mais n'ont pas beaucoup de charme.
Nous avons eu une chambre avec 2 lits simples et une fenêtre qui donnait sur la cour... Pas terrible... Nous avons demandé à changer de chambre, mais l'hôtel était complet. On nous a juste proposé une autre chambre avec un lit double qui touchait le mur d'un côté... pas mieux donc!
Le petit déjeuner est très bien.
Côté service, des amis avaient déposé un paquet à notre attention avant notre arrivée. Une délicate attention... Nous avons du le réclamer 2 jours plus tard, lorsque nos amis se sont étonnés que nous ne l'ayons pas eu...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres aux étages bas, surtout s'ils donnent sur la cour.
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel avec nos deux ados.Nous avons apprécié la propreté de l'hôtel,le calme,le petit déjeuner copieux dans une salle de restaurant spacieuse.
Nous avons également dîné un soir au restaurant de l'hôtel où nous avons très bien dîné.
Le point fort reste la très grande proximité du château,du port,de certains musées et la ligne de tram n°10 qui s'arrête tout prêt de l'hôtel et qui est directe de la gare centrale.Egalement la proximité avec le "flytoget"(train qui en 20 mn relie l'aéroport d'Oslo à la station theatermuseeum(5 mn à pied de l'hôtel).Bon rapport qualité prix.Petit Bémol,le personnel qui n'en fait pas plus que nécessaire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Le Relecq-Kerhuon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Un hotel dans le centre ville, a coté du port et a quelques minutes du palais Royal. Personnel sympathique, et le buffet du matin est copieux . La nourriture est de qualité.

Nous avions une des rares chambres avec terrasse. Seul bemol , les précédents occupants avaient laissés des Sushi dans des boites en plastiques, jetés dans les bacs a fleurs exterieurs, ainsi que des cendriers debordant de cigarettes . Nous sommes restés 4 nuit, cela n'a jamais été nettoyé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
The Netherlands
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est super bien situé, on peut aller à pied aux principaux monuments à visiter. Accueil sympa à l’arrivée. On a eu une chambre spacieuse, avec un canapé convertible pour notre petit garçon de six ans et un lit pliant pour celui de 3 ans. La salle de bains aussi était grande, son seul défaut c’est qu’il n’y avait pas de baignoire.

La chambre comme la salle de bains étaient relativement propres, mais tout bien considéré, il ne vaut pas vraiment ses quatre étoiles.

On a bien aimé le petit déjeuner sous forme de buffet, qui proposait un vaste choix de plats chauds et froids et même un petit buffet spécial enfants. Le supplément parking n’était pas trop élevé.

On a eu un bon séjour et on recommandera cet hôtel qu’on a trouvé bien pour le prix, même s’il n'est pas vraiment d’un niveau quatre étoiles.

USA
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une semaine à cet hôtel à l’occasion d’un voyage d’affaires à Oslo. Le personnel est très serviable, le petit déjeuner excellent et l’emplacement imbattable. Accès gratuit à internet dans la chambre, très silencieuse. Magasins et nombreux restaurants à proximité de l’hôtel et accessibles à pied.

Norway
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est très bien situé, près de la plupart des choses à voir dans le centre-ville d’Oslo, tout en étant dans un quartier calme. A la réception se trouve une petite boutique qui vend des produits de consommation courante et des sandwichs, comme dans la plupart des hôtels scandinaves.

Dans ma chambre, toute en longueur, j'avais un bon lit double et une chaise. Les murs venaient d’être repeints, mais pas suffisamment bien pour masquer les traces et les trous qu’on voyait encore. La salle de bain était claire et pas mal.

Le restaurant et le bar ne sont apparemment pas très fréquentés, peut-être entre autres parce qu'il est quasiment impossible de mettre la main sur un serveur. J’ai essayé encore une fois l’après-midi et en revenant le soir, mais pas un serveur en vue, j’ai même regardé derrière la porte de la cuisine.

La salle du petit déjeuner est spacieuse et assez belle, et le buffet est bon mais un peu désorganisé. Si vous n’êtes pas forcément à cheval sur le confort et la qualité de service, cet hôtel peut vous convenir.

Pittsburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé au Scandic KNA avec deux autres personnes et nous avons été ravis de notre séjour. Chambre très propre et spacieuse, avec un plancher de bois et un canapé confortable. L’hôtel est dans un quartier résidentiel, mais les magasins, restaurants et monuments à visiter ne sont pas loin à pied, juste en bas de la côte. Il y a également une ligne de tramways tout près.

Le personnel est sympa et il y a deux ordinateurs près du comptoir de la réception, sur lesquels on peut consulter ses emails ou surfer sur internet gratuitement.

Si j’ai l’occasion d’aller de nouveau à Oslo un jour, je retournerai très certainement à cet hôtel.

Prices are for 1 room, 2 adults