Avis publié : 9 avril 2017 par mobile

A quelques centaines de mètres du quartier vivant aker brugge cet hôtel a charme fou. Accueil incroyablement chaleureux. Décoration exceptionnelle qui compense la taille minimale des chambres. Spa simple et pas cher. Petit dej au top. Incroyable..

Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 28 janvier 2017

Nous avons passé quelques nuits au Guldsmeden, lors de notre séjour consacré la visite de la ville d'Oslo. Même légèrement décentré, toutes les destinations restent très proches : aucun problème à ce niveau. Par contre, l'avantage de séjourner dans un quartier un peu plus tranquille est appréciable. L'hôtel est décoré avec beaucoup de goûts et est très original, il est orienté "bio" et "écolo", avec soin et confort, sans excès mais beaucoup de style : à recommander sans hésiter. Les chambres sont confortables, la salle de bain certes un peu "petite", mais fonctionnelle sans autre. Quant un petit déjeuner : un véritable délice, de plats de qualité, très variés, orientés santé...

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2016 par mobile

Nous y avons passé 4 nuits et j'ai adoré cet Hotel. Effectivement la chambre et la salle de bain n'étaient pas très grandes mais très bien décorées et agencées donc ça ne nous a pas posé de problème.
Petit dej au top, salle commune avec café, thé, pommes en libre service toute la journée. Et lorsque vous payez le Spa (150 Nok) vous pouvez y accéder tous les séjour! Nous l'avons eu pour nous seuls un soir.
Et le personnel est très sympathique.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2016

Cet hôtel a fait le pari du bois pour sa décoration, ce qui donne aux espaces communs comme aux chambres un caractère très convivial et agréable. Les chambres sont très propres. Sans être spacieuses, elles sont très bien aménagées et confèrent au séjour un côté intime. L'hôtel est situé à moins de 10mn à pied de l'arrêt Théâtre National du train express de l'aéroport, ce qui rend l'arrivée et le départ très faciles. Le quartier est à proximité immédiate du centre-ville mais a une identité distincte, ce qui donne au voyageur l'impression de vivre vraiment là. Le petit-déjeuner est tout à fait bien, insistant sur les ingrédients bio sans être pingre pour autant.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 octobre 2016

En voyage professionnel, nous avons séjourné dans cet hôtel atypique.
Bonne situation, pas loin du port avec ses restaurants.
Chambre un peu petite, mais plutôt coquette
Lavabo salle de bain franchement petit
Produits de toilette écologiques
Petit-déjeuner très correct