“Personnel sympa” 4 5 étoiles

los angeles
“Personnel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a eu un très bon séjour à cet hôtel. Le personnel était on ne peut plus gentil et serviable, surtout Marcus qui a fait l’impossible pour nous faire plaisir. Hôtel très central, d’où l’on peut aller partout facilement. Mais on a quand même trouvé le chemin de la gare à l’hôtel un peu long avec tous nos bagages.
Le buffet du petit déjeuner était très bon, mais on ne vous recommande vraiment pas le dîner à cet hôtel. Le menu était très limité et le service épouvantable. Il y a plein de très bons restaurants à proximité. On entendait un peu le bruit de la rue, comme on pouvait s’y attendre, mais ce n’était pas gênant du tout. La chambre n’était pas immense, mais cela nous suffisait largement.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Sweden
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi 5 nuits à Oslo au First Hotel Millenium, du 14 au 19 janvier 2007. J’avais une chambre ordinaire avec deux lits. C’est un hôtel propre, la chambre était relativement grande et la salle de bains également.

Bonne pression dans la douche et les deux ascenseurs sont rapides, je n’ai jamais eu à attendre longtemps. La chambre était assez calme, je n’entendais presque pas les autres clients de l’hôtel, par contre j’entendais les tramways dans la rue.

Le petit bar-restaurant de l’hôtel faisait de bons repas, le petit déjeuner était bon lui aussi, et l’hôtel est bien situé.

L’accès wifi, à 16 € par jour, ne marchait pas très bien.
Le First Hotel Millenium Oslo est bien situé, et la prochaine fois que j’irai à Oslo, je n’hésiterai pas à y retourner, malgré les problèmes de connexion wifi.

Bristol
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je m’y suis pris tard pour réserver pour un voyage d’affaires en Norvège, donc je n’avais pas beaucoup de choix. C’est un hôtel très cher pour ce qu’il est. Les chambres sont ok, propres, bien entretenues, mais pas grandes.

On y mange bien, ils ont un bon choix de spécialités tapas et italiennes, bien que durant mon séjour, ils avaient quelques problèmes de personnel, ce qui ralentissait beaucoup le service.

L’avantage de cet hôtel, c’est son emplacement, très central, et avec plein de transports à proximité.

Si vous réservez longtemps à l’avance, ne réservez pas à cet hôtel-là, il y en a plein d’autres au choix et meilleur marché. Si vous vous y prenez tard, cet hôtel peut aller, mais il est trop cher pour ce qu’il est (comme mon contact sur place me l’a confirmé d’ailleurs).

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oslo

Dublin, Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi sommes allés passer un week-end à Oslo et avons dormi au Millenium First. Situé à 2 mn à pied de l’artère principale de la ville littéralement, l’hôtel est fier de sa belle réception accueillante et de son personnel très aimable et serviable.

Nous avons eu une chambre au dernier étage avec balcon privatif, vraiment épatante. Lit extrêmement confortable, douche marchant à la perfection et de nombreuses chaînes en anglais au choix à la télé. Bouilloire, thé et café, mini-bar et - la cerise sur le gâteau - une salle de bains bien équipée et impeccable. Pas la peine de chercher plus loin, allez-y sans hésiter.

Prenez une carte de transports valable dans tout Oslo (Oslo pass) au bureau d’informations près de la gare centrale, extrêmement intéressant pour le prix. Faites une excursion en mer, vous en aurez un souvenir inoubliable. Nous retournerons à Oslo, c’est sûr, et à l’hôtel Millenium First, sans hésiter.

Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 5 nuits dans cet hôtel en août. Il est super et je n’ai rien à redire. Le personnel de la réception était chaleureux et accueillant. Il y a un peu de bruit à cause des trams mais seulement ceux de quatre voitures car ils sont plus lourds ; ceux de deux voitures sont silencieux. Le n°19 conduit au parc monolithe et il faut payer directement au chauffeur. Le petit déjeuner était convenable. Si l’on séjourne à l’hôtel en hiver, il y a possibilité de chauffer le sol et l’on peut contrôler soi-même la température. Il y a également des fenêtres avec double vitrage et la climatisation.

Prices are for 1 room, 2 adults