“Un endroit cosy en centre ville”

Hotel Continental Oslo
N° 1 sur 102 Hôtels à Oslo
Avis publié: 1 décembre 2012

Hotel a taille hulmaine. Accueuil chaleureux; service efficace, capable de rouvrir les cuisines a une heure tardive pour vous servir quelque chose à manger!
Une pause de relaxation après une journée de travail ou de découverte de la ville.
Tarif un peu élevé pour ce standard.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Continental Oslo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 octobre 2012

Pas mal, un vieil hôtel cossu à l'ancienne, mais ma chambre, plutôt assez luxueuse, était un peu limite. Il y avait une petite odeur de chaussette moisie dans le lit...Je soupçonne la couette (étroite et fine, mais il paraît que c'est comme ça en Norvège!!!) d'être en acrylique et les draps pas 100% coton.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 août 2012

Bon hôtel, acceuil simple, pas de bagagiste a mon arrivée?? ni au départ d'ailleurs Et pourquoi dans cette catégorie d'hôtel *****Meilleur Hôtel du monde '' personne ne parle français .. ça fait peu désordre.
Sinon pour le reste, il est très bien situé, les chambres sont correctes par rapport au prix, mais sans plus, allez en France ce serait , un quatre étoile en étant gentil..
J'y retournerai pour l'emplacement et le prix mais pas pour le service ni le luxe qui devrait aller avec !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 7 août 2012

La position de l hotel est très centrale, ce qui permet de se balader à pieds. Le personnel est aimable et professionnel. Tout le reste c est une question de goût et de chance: ambiance de charme, certe, mais si l'on préfere la modernité et l'originalité on s annuie vite.
Apparement les chambres rénovées sont très agréables, mais si on tombe sur les anciennes il y de quoi parler: chambre très petite, salle de bains avec un carrelage improbable cotè décoration.
Tout cela reste par contre juste une question de goût, pour ceux qui aiment ce style d'hotel c'est certainement un endroit à retenir vu la proximité du centre ville.

Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 août 2012

nous avons sejournée dans cet hotel dans le cadre d un week end romantique anniversaire.
Nous avons eu la chance d etre upgrated dans une chambre avec balcon ( tres agréable car la receptionniste a pris en compte le fait que nous soyons fumeur)

Nous avions choisit cet hotel suite a une super promo et nous n avons pas été decu.
La receptionniste a été d une grande d aide concernant les points touristiques.
Nous n avons pas essayer les restaurant hormis celui des petits déjeuner.

C est un hotel que nous recommandons aussi bien pour son emplacement que pour sa qualité.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juin 2012

Hotel tres bien place en plain centre d'Oslo. L'hotel ne paie pas de mine vu de l exterieur, mais une fois a l'interieur on retrouve le charme des grands hotels d'antan. Decoration personalisee (si differente des hotels de chaine), meubles de choix, moquette epaisse dans les couloirs; cet hotel a une ame.Le service est quasi parfait, tres attentione et foncierement gentil, cela change des robots qu on rencontre generalement dans les receptions.Les chambres sont un peu petite mais bien decorees et equipees. Le petit dejeuner est correct mais quel dommage que le jus d'orange ne soit pas frais et le choix de poissons fumes est un peu faible pour un grand hotel norvegien.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mai 2012

Nous sommes partis 4 jours à Oslo et sur les recommandations d'une amie norvégienne nous avons réservé l'hôtel Continental en bénéficiant d'une offre 2 nuits payantes+1 gratuite.
Sa localisation est parfaite, à 5 min à peine d'Aker Brygge, l'endroit le plus agréable d'Oslo et devant l'hôtel, vous trouverez une station de métro et les arrêts bus et tram.
L'accueil à l'hôtel est parfait, le personnel très agréable.
Le petit déjeuner est très bien, sans être exceptionnel.
Nous avions demandé une chambre rénovée et au calme, nos attentes ont bien été prises en compte.
La chambre (supérieure) est confortable, la literie très bonne et la sdb bien agencée dans un décor plutôt cosy.
Nous recommandons donc cet hôtel surtout lorsque les tarifs sont avantageux, n'hésitez pas à demander une chambre rénovée sauf si vous êtes amateurs de meubles d'époque.
Une seule petite remarque: en feuilletant le magazine reprenant les leading hôtels of the world
nous trouvons néanmoins que l'hôtel Continental se situe un cran plus bas, du moins de notre propre expérience des hôtels 5*

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oslo
Sentrum
Saga Hotel Oslo
N° 6 sur 102 à Oslo
Thon Hotel Opera
N° 7 sur 102 à Oslo

Vous connaissez Hotel Continental Oslo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental Oslo

Adresse: Stortingsgata 24-26, Oslo 0161, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo > Sentrum
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 102 Hôtels à Oslo
Catégorie de prix : 230€ - 424€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Continental Oslo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental Oslo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.