Contrôle des avis
1 781 résultats
Avis publié : 20 septembre 2017

Nous étions à Oslo pour la première fois avant de partir pour Kirkenes et faire une croisière "Hurtigruten" . Nous avons apprécié la localisation de l'hôtel proche du fjord et des parcs avoisinant. De plus, le restaurant est pratique et excellent.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Avis publié : 26 juillet 2017

hotel de grande qualite , emplacement ideal , petit dejeuner parfait , et servi jusqu a 11 heures ; chambre sans vue mais calmes et agreables , atmosphere d une autre epoque ; si je retourne a oslo , je retournerai probablement dans cet hotel

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Avis publié : 23 juin 2017 par mobile

De retour à Oslo, j'ai bien évidemment réservé une chambre au Continental et je confirme que tout est exceptionnel, l'accueil et l'atmosphère d'un grand palace. Le personnel vous reconnaît et a toujours un sourire ou un petit mot en français quand il le parle.
Room service , petit déjeuner excellent, le hamburger fait maison est un des plus savoureux que j'ai pu mangé en room service. Voilà ce que je qualifie de Palace, qualité de bout en bout, tout est parfait. Mon hôtel favori à Oslo.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mars 2017

Accueil chaleureux et bienveillant, chambre calme et spacieuse, choix agréable au petit déjeuner, personnel attentif.
Situation centrale idéale pour visiter la ville, facilement accessible de l'aéroport par le train express, important réseau de transports à proximité.
Si nous revenons à Oslo, c'est ici que nous nous installerons.

Séjour en : mars 2017
Avis publié : 6 mars 2017 par mobile

Un bel hotel hyper central avec un accueil de haut niveau. Une belle chambre moderne avec tout le confort (placard avec LED qui s'allume quand on ouvre les portes) seul bémol les WC dans la salle de bain. Mais bon pour 2 nuits c'est pas grave. Un petit déjeuner top avec un la aussi un service prévenant. Je reviendrai.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple