Clarion Collection Hotel Gabelshus
Expedia.com
219 $US
197 $US
  • Petit déjeuner inclus
Park Inn by Radisson Oslo(Oslo)(Bonne affaire !)
165 $US
  • Service d'étage
Citybox Oslo(Oslo)(Bonne affaire !)
195 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Comfort Hotel Boersparken(Oslo)(Bonne affaire !)
167 $US
141 $US
  • Petit déjeuner inclus
Saga Poshtel Oslo Central(Oslo)(Bonne affaire !)
168 $US
191 $US
168 $US
ScandicHotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Scandic Holmenkollen Park(Oslo)(Bonne affaire !)
149 $US
138 $US
ScandicHotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Saga Hotel Oslo(Oslo)(Bonne affaire !)
190 $US
140 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Hotel Christiania Teater(Oslo)
285 $US
TripAdvisor
Avis publié : 4 septembre 2010

Nous sommes restés une semaine dans ce joli petit hôtel à la façade verte et feuillue.
L'hôtel est situé dans une rue très calme à proximité de divers moyens de transports.
Un petit déjeuner copieux (beaucoup de choix) nous attendait chaque matin pour prendre des forces pour nos visites. Le soir, l'hôtel propose un buffet. Si les menus ne varient pas vraiment d'un soir sur l'autre, ce service offert est un véritable plus si l'on tient compte du coût de la vie exorbitant en Norvège. L'après-midi il est possible de se faire chauffer des gaufres et thé, café et chocolat sont à votre disposition tout le temps.
La chambre que nous occupions était très confortable.
Petite remarque: Nécessite d'ajouter quelques porte-manteaux, et de cacher la partie basse de la porte en verre de la salle de bain pour masquer les toilettes!
Nous avons aussi profité du hammam et du sauna sec! Seuls les soins du salon esthétiques sont payants!
En résumé: bon hôtel demi-pension pour passer un bon séjour!
FrenchCouple

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2008

Très bel hotel avec de belles chambres. Calme, agréable, joli... Je recommande fortement cet hotel pour les escapades romantiques le temps d'un week end.

Avis publié : 4 mai 2008

Hôtel à quelques minutes à pied ou en bus de la mairie, situé dans le quartier résidentiel et des ambassades.
L'hôtel se situe dans une rue très calme.

Grandes chambres spacieuses avec coffre-fort et petit réfrigérateur.

Accueil très agréable et petit-déjeuner de qualité.

• Séjour en : juillet 2006, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 octobre 2007

De l’extérieur il est très impressionnant et la réception est très joliment décorée, de même que les pièces communes. Le personnel est très sympa et l’atmosphère très agréable et douillette. Notre chambre était spacieuse et moderne, la salle de bains propre et la douche marchait à la perfection. Très bon petit déjeuner-buffet avec beaucoup de choix. Je n’ai pas testé le buffet du soir offert gracieusement, mais d’après ce que j’ai entendu dire, c’était très bon également.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 septembre 2007

Pas terrible comme hôtel. On n’y a pas eu un bon séjour et on a trouvé le personnel de l’accueil très impoli et pas serviable.