“Magnifique” 5 sur 5 bulles

N° 10 sur 100 Hôtels à Oslo
Villeneuve
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2008

Très bel hotel avec de belles chambres. Calme, agréable, joli... Je recommande fortement cet hotel pour les escapades romantiques le temps d'un week end.

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2008

Hôtel à quelques minutes à pied ou en bus de la mairie, situé dans le quartier résidentiel et des ambassades.
L'hôtel se situe dans une rue très calme.

Grandes chambres spacieuses avec coffre-fort et petit réfrigérateur.

Accueil très agréable et petit-déjeuner de qualité.

• a aimé — les chambres, le quartier, l'accueil
  • n'a pas aimé — peut-être la salle de bains un peu vieillote
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Norway
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

De l’extérieur il est très impressionnant et la réception est très joliment décorée, de même que les pièces communes. Le personnel est très sympa et l’atmosphère très agréable et douillette. Notre chambre était spacieuse et moderne, la salle de bains propre et la douche marchait à la perfection. Très bon petit déjeuner-buffet avec beaucoup de choix. Je n’ai pas testé le buffet du soir offert gracieusement, mais d’après ce que j’ai entendu dire, c’était très bon également.

cairo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pas terrible comme hôtel. On n’y a pas eu un bon séjour et on a trouvé le personnel de l’accueil très impoli et pas serviable.

Tampa, Floride
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Clarion Collection Gabelhaus a compris ce qu’il fallait faire pour que leurs visiteurs se sentent comme chez eux et aient un séjour relaxant.

Il est situé dans le quartier des ambassades d’Oslo et a tout pour lui – parking gratuit, bon emplacement, transports en commun à proximité, commodités, excellent petit déjeuner, gaufres l’après-midi, soupe, et petite collation gratuite le soir - salades et pain fait maison.

Nous y sommes allés en été, aussi le prix était plus compétitif qu’on ne pourrait croire.

C’est l’hôtel que nous avons préféré de tout notre voyage de trois semaines en Scandinavie.

Lancashire, England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est à 10 minutes en tramway de la gare ferroviaire et des autobus, et dans un beau quartier. Il est facile à trouver et on peut facilement aller à pied à tout ce qu’il y a à voir à Oslo ou presque.
Sinon, le réseau de transports d’Oslo est excellent.

Pour Oslo, qui est une ville extrêmement chère, cet hôtel est d’un bon rapport qualité/prix avec son petit déjeuner copieux, son buffet du soir gratuit assez bon et varié, et l’accès gratuit au spa en sous-sol.

Nous avions une chambre sous les toits dans la partie ancienne de l’hôtel, elle était belle, propre et spacieuse, bien que meublée simplement. Les chambres sont de qualité très variable selon l’endroit où l’on se trouve parmi les trois bâtiments dont se compose l’hôtel. Apparemment, ils étaient en train de rénover les chambres du bâtiment le plus ancien, qui en avait bien besoin d’après ce que nous avons vu en passant. Les employés étaient serviables et parlaient un anglais parfait.

D’après notre expérience au cours de nos balades en ville, les gens sont sympas et serviables et la plupart de ceux à qui nous avons eu affaire parlaient anglais.

Loeten, Norway
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai quelques petites choses à ajouter aux commentaires déjà publiés, avec lesquelles je suis d’accord au demeurant. Malheureusement, je n’étais pas au courant pour le buffet gratuit! La chambre, située au dernier étage du vieil immeuble de derrière, elle n’était pas précisément romantique ni ravissante, mais spacieuse, confortable et silencieuse. Bons matelas et douche qui fonctionnait bien. Le savon liquide n’était pas terrible à mon goût, il vaut mieux amener le sien.

Au petit déjeuner, ils proposaient un choix impressionnant de produits tout simples qu’on peut trouver au supermarché, mais aussi de délicieux œufs brouillés et de crêpes, par contre il ne restait plus de pâtisseries pour prendre avec le café. Les employés sont courtois. J’ai été content d’avoir à ma disposition un parking couvert gratuit, situé sous le nouveau bâtiment, mais faites attention, il est assez exigu et il faut manœuvrer avec précaution.

Au final, un excellent rapport qualité/prix dans un quartier sûr et
agréable. Je n’en connais pas d’autre à Oslo qui soit aussi bien que celui-là.