“Au coeur de la ville” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Karl Johan Hotell

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN Karl Johan Hotell a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Karl Johan Hotell
3.0 sur 5 Hôtel   |   Karl Johans Gate 33, Oslo 0162, Norvège (Anciennement Norlandia)   |
N° 36 sur 87 hôtels à Oslo
Neuchâtel, Suisse
“Au coeur de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Situé entre le parlement et le palais royal, sur une artère bordée de cafés et de restaurants, non loin du port, l'hôtel est parfaitement situé. Chambre et literie agréables, buffet de petit déjeuner riche et copieux. Le personnel de réception est compétent, renseigne volontiers sur les restaurants et tours de ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

L'hôtel est très beau et extrêmement confortable. Notre chambre était simple mais vraiment très confortable, douche à l'italienne, surmatelas, literie génialissime, très bien chauffée. Le petit déjeuner sous les toits est servi dans une salle claire, c'est le meilleur petit déjeuner que j'ai connu dans un hôtel : saumon, oeufs, gauffres, charcuterie, fruits et tous les classiques bien entendu ! En plein centre ville, une excellente adresse !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel fin avril.
Il est vraiment très bien, très beau, et très bien rénové.
Nous avions une chambre avec une vue magnifique sur le Parlement.
Le personnel est compétent et très sympathique.
La chambre était de taille correcte, la salle de bain était grande. La déco est parfaite. Concernant le petit-déjeuner, c'est le meilleur petit-déjeuner que j'ai pris dans un hôtel !! Tout étai parfait : le cadre très sympa, la variété géniale, la qualité très très bien !! De plus les deux salles de petit-déjeuner sont grandes, il y a donc toujours de la place !
La localisation de l'hôtel est parfaite, en plein centre, on peut tout faire à pied ! Si vous voulez prendre le métro, l'entrée se situe à environ 3 minute à pied de l'hôtel !
Le seul point négatif de l'hôtel est le bruit de l'extérieur la nuit comme cité précédemment dans les autres avis. Il faut donc prévoir les boules quies, car de minuit à 5heures du matin, il y a beaucoup de bruits dans la rue (nous y sommes resté un week-end de jour férié, le bruit était peut-être accentué à cette occasion).
C'est vraiment un très bon rapport qualité prix, nous avions bénéficié d'une promo en réservant 6 mois à l'avance : environ 66€ la chambre avec petit déjeuner, pour une ville chère comme Oslo, c'est donné !! Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Situé sur l'artère principale de la capitale norvégienne, ce Best Western est un hotel de choix ! Personnel très agréable, chambres confortables, salle de bains spacieuses, il est à proximité immédiate du palais royal, du parlement, du port, du l'Icebar,... N'oubliez surtout pas de déjeuner dans la belle salle à manger où le petit déjeuner est gangantuesque et délicieux ! Je vous recommande vivement cet hôtel !
Bon voyage

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

A l'occasion de l'Eurovision, j'ai séjourné un week-end dans cet hotel, l'atout inconstestable de cet hotel est sa situation, parfaite ! l'architecture historique est un autre atout, de charme et de caractère. j'ai séjourné en compagnie d'un couple d'amis, eux sont arrivés dans l'après-midi et ont reçu une chambre au 5ème étage, à l'arrière, mais donnant sur une bouche d'aération qui donnait du bruit jour ET nuit (chambre 502). A notre arrivée, vers 23 heures (ayant prévenu d'une arrivée tardive) le réceptionniste ne trouvait pas de chambre réservée à notre nom...(elles avaient été réservées ensemble et en septembre 2009 !), après une attente on nous a "offert" la Suite Nobel...en fait une chambre nettement plus spacieuse, au 2ème étage, donnant une très belle vue sur la place et le Parlement. Par contre, située au dessus de la rue très fréquentée le soir et les animations de terrasses voisines, donc bruyante elle aussi, dommage car c'est une très belle chambre (la 207). Nous avons eu un problème d'eau chaude à la douche, malgré notre demande elle n'a pas été réparée le lendemain..pas d'eau chaude, nous avons pris notre douche chez nos amis... eux avaient des lampes qui ne fonctionnaient pas...
Quelques imperfections, difficilement excusables de cet hotel renommé.
En compensation, on nous a offert nos quelques boissons consommées du mini-bar.
L'hotel était plein et n'avait personne pour effectuer les réparations le week-end !
en saison plus calme, hors évènement, cet hotel doit être très très bien.
Personnel très correct, petit déjeuner buffet aussi.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Pertuis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2008

L'interêt principal de cet hotel est sa proximité de la rue commerçante, du port, du palais royal. Cela dit ce n'est pas le seul dans ce quartier... L'aspect extérieur est plutot flatteur, mais globalement l'interieur est plutot vieillot et suranné.
La chambre était spacieuse, et la salle de bain me convenait très bien (grande douche).
En revanche, parmi les aspects négatifs, citons :
- le bruit de la rue, qui filtre à travers la fenêtre
- l'eau chaude longue à venir, surtout si on se lève tôt avant les voisins...
- le petit déjeuner assez commun, et la salle quelconque
Globalement, l'impression est tout de même assez bonne, car le personnel était sympatique (la connexion wifi m'a été offerte, alors qu'elle est normalement payante).

• a aimé — Situation
  • n'a pas aimé — Bruit de la rue
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults