“week end à Oslo”

N° 41 sur 100 Hôtels à Oslo
Un membre de TripAdvisor
“week end à Oslo”
Avis écrit le 15 mars 2013

Le top : personnel charmant, petit déjeuner excellent, très bien situé, très propre.
Le flop : pas de flop.
Grosse recommandation pour cet hôtel. Parler du tarif ne sert à rien car le niveau de vie norvègien est bien supérieur au nôtre et donc c'est plus cher qu'en France. De plus, nous avions pris un package comprenant également le vol.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

• Tchèque en 1er
rosny
Avis écrit le 11 décembre 2012

Cet hôtel est parfaitement situé pour découvrir toute la ville (à pied ou en transports en commun). Toutefois les chambres (en tout cas la nôtre) auraient eu grand besoin d'un rafraîchissement et surtout d'une rénovation : câbles électriques anciens serpentant sur les plinthes, rideaux défraichis et ne fermant que partiellement la fenêtre, fauteuil avec un pied cassé... Quant à la décoration, elle est inexistante... salle de bain vide et immense en carrelage blanc du sol au plafond par exemple.
Heureusement, le petit déjeuner rachetait bien des choses !!! Tout simplement parfait !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Hotel très bien placé à proximité du port et de la galerie nationale. Parking un peu éloigné.
Nos 3 enfants et nous même avons logé dans une suite très spacieuse pour un prix très raisonnable. Le petit dejeuner est copieux et varié. Un bémol, le bruit du rez de chaussée jusque tard dans la nuit.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 22 mai 2012

Situé entre le parlement et le palais royal, sur une artère bordée de cafés et de restaurants, non loin du port, l'hôtel est parfaitement situé. Chambre et literie agréables, buffet de petit déjeuner riche et copieux. Le personnel de réception est compétent, renseigne volontiers sur les restaurants et tours de ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 20 mai 2012

L'hôtel est très beau et extrêmement confortable. Notre chambre était simple mais vraiment très confortable, douche à l'italienne, surmatelas, literie génialissime, très bien chauffée. Le petit déjeuner sous les toits est servi dans une salle claire, c'est le meilleur petit déjeuner que j'ai connu dans un hôtel : saumon, oeufs, gauffres, charcuterie, fruits et tous les classiques bien entendu ! En plein centre ville, une excellente adresse !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 20 mai 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel fin avril.
Il est vraiment très bien, très beau, et très bien rénové.
Nous avions une chambre avec une vue magnifique sur le Parlement.
Le personnel est compétent et très sympathique.
La chambre était de taille correcte, la salle de bain était grande. La déco est parfaite. Concernant le petit-déjeuner, c'est le meilleur petit-déjeuner que j'ai pris dans un hôtel !! Tout étai parfait : le cadre très sympa, la variété géniale, la qualité très très bien !! De plus les deux salles de petit-déjeuner sont grandes, il y a donc toujours de la place !
La localisation de l'hôtel est parfaite, en plein centre, on peut tout faire à pied ! Si vous voulez prendre le métro, l'entrée se situe à environ 3 minute à pied de l'hôtel !
Le seul point négatif de l'hôtel est le bruit de l'extérieur la nuit comme cité précédemment dans les autres avis. Il faut donc prévoir les boules quies, car de minuit à 5heures du matin, il y a beaucoup de bruits dans la rue (nous y sommes resté un week-end de jour férié, le bruit était peut-être accentué à cette occasion).
C'est vraiment un très bon rapport qualité prix, nous avions bénéficié d'une promo en réservant 6 mois à l'avance : environ 66€ la chambre avec petit déjeuner, pour une ville chère comme Oslo, c'est donné !! Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
Avis écrit le 27 septembre 2010

Situé sur l'artère principale de la capitale norvégienne, ce Best Western est un hotel de choix ! Personnel très agréable, chambres confortables, salle de bains spacieuses, il est à proximité immédiate du palais royal, du parlement, du port, du l'Icebar,... N'oubliez surtout pas de déjeuner dans la belle salle à manger où le petit déjeuner est gangantuesque et délicieux ! Je vous recommande vivement cet hôtel !
Bon voyage

• Séjour du août 2010 - voyage en famille