Contrôle des avis
Avis écrit le 15 avril 2018

Cet hôtel est idéalement situé presque en face du Parlement, à deux pas du Palais Royal et à proximité de l'Akker Brygge qui fourmille d'adorables restaurants aux terrasses chauffées.Tous les sites touristiques à l'exception du Musée Munch sont accessibles à pied.
Ma chambre, la 206, affichait une bonne dimension. Quoique la moquette accusait son âge, je ne la qualifierais pas de 'vieillotte", le style de la chambre étant en harmonie avec le bâtiment. Elle était dotée d'une salle de bain avec une baignoire et un vrai sèche cheveux. Toutefois le savon liquide était d'une totale inefficacité !....
Le petit déjeuner buffet est bon,varié et copîeux. Il propose du saumon un jour sur deux
Le meilleur moyen de transport pour venir de l'aéroport est à mon avis le "Flytoget", fréquent et rapide. L'arrêt "National Theatret" est à quelques minutes de l'hôtel. Je déconseille aux voyageurs qui auraient une arrivée tardive de s'aventurer dans le quartier de la gare... Par contre ils pourront sans crainte prendre leur premier verre à Oslo dans les parages de l'hôtel voir descendre dans le port !...

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Leiv R, Daglig leder de Best Western Karl Johan Hotell, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2018

Cher Chanjane

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour au Best Western Karl Johan Hotell.
C'est bon d'entendre que vous avez passé un bon séjour et que vous avez passé un bon séjour.

Je voudrais vous accueillir une deuxième fois.

Sincèrement vôtre

Avis écrit le 20 février 2018 par mobile

L'hôtel est bien situé dans Oslo.
L'intérieur de l'hôtel est plutôt joli mais les chambres ne sont pas à la hauteur du prix. Certes Oslo est une ville chère mais le rapport qualité prix reste moyen.
Les chambres sont assez standard pour 130€ (supérieure.) Les photos annoncent baignoire et bouilloire, nous n'en avons pas vues. La salle de bain est basique.

Cependant, la qualité reste tout à fait convenable et le déjeuner est très bien, tant au niveau de la diversité que de la qualité.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Leiv R, Daglig leder de Best Western Karl Johan Hotell, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2018

Cher Geoffroy

Merci pour votre avis. C'est agréable de vous entendre aimer notre hôtel et l'emplacement. Pour votre information nous allons bientôt commencer à rénover toutes les pièces. J'espère vous revoir.

Cordialement

Avis écrit le 4 juin 2017

Les "-" : L'hôtel ne présente pas de charme particulier et est plutôt vieillot. Les chambres sont démodées (seule la salle de bain avait été remise au goût du jour) avec ses anciens mobiliers en bois.Le petit-déjeuner est assez standard en proposition d'aliments mais se tient dans un espace sans fenêtre, pas très agréable.

Les "+" : hôtel très bien situé au pied du palais royal. En 10 minutes de marche, vous arrivez au port avec la promenade absolument magnifique et ses restaurants (bien chers par contre). Hôtel très propre.

Astuce pour la chambre : Je disposais d'une chambre donnant sur la Karl Johans Gate. Assez bruyant car les fenêtres ne me semblent pas être du double vitrage.
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Leiv R, Daglig leder de Best Western Karl Johan Hotell, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2017

Cher Virginie S

Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour avec nous. Toujours intéressant d'entendre comment nos clients l'expérience hôtel. Avec 114 chambres différentes que nous avons une grande variété que nos clients peuvent choisir.
Souhaitant vous et votre accueil retour une autre occasion.

Avis écrit le 12 mai 2017

Hotel parfaitement situé pour les déplacements à Oslo ce qui facilite toutes les visites. Chambre assez petite, mais qui surtout donne sur une cours dans laquelle se trouve la ventilation que l'on entend continuellement.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur cours.
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Leiv R, Daglig leder de Best Western Karl Johan Hotell, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2017

Cher client

Merci que vous êtes resté avec nous au Best Western Karl Johan Hôtel. Grand pour entendre que vous avez eu un bon séjour.
Accueillez-vous en arrière.

Avis écrit le 4 mai 2017

Hotel très bien placé, en plein centre ville (à côté du Palais Royal de Oslo). Cet hôtel est élégant, il y a une belle atmosphère, le personnel est tout a fait agréable, et le petit déjeuner était bon.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Leiv R, Daglig leder de Best Western Karl Johan Hotell, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2017

Cher maninmadi

Nous vous remercions de commentaires très agréable au sujet de votre séjour au Best Western Karl Johan Hôtel.
Il est agréable que vous appréciez notre personnel et le petit déjeuner et surtout notre emplacement et l'atmosphère.

Accueillez-vous revenir à une autre occasion.