“Fantastique”

Maaemo
Classé n° 3 sur 1 428 Restaurants à Oslo
Cuisines : Européenne, Scandinave, Norvégienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

La nourriture est aussi incroyable que bien présenté. Chaque plat est expliqué et tous les ingrédients sont élaborée dans les pays scandinaves et sont bio. Le service est impeccable. Pour déguster de la cuisine scandinave moderne c'est l'endroit incontournable !

Visité en juin 2013

North Hatley, Canada
“On est dans la formule 1de la cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Chaque bouchée un pur plaisir et la joie de d'attendre chaque nouveau plat!
Bel équilibre, saveurs justes, présentation ludique, cuisson parfaite.
Notre meilleur à Oslo!
Service de haute classe et chaleureux en même temps. Décor en cohérence avec la cuisine. On n'est pas chez Louis XV et on veut pas y être! On va y aller pour une autre expérience
Prix compétitif pour ce niveau de cuisine.
Nouvelle visite?-Oui! (si Oslo revenais sur nos cartes de voyages).
Je crois que le chef peut encore évoluer pour notre grand bonheur!
Merci

• Visité en juillet 2013
“Une sacree experience qui vaut vraiment le coup”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

Un peu perdu dans le quartier de la gare, le restaurant se situe au depart d un pont futuriste et juste en face de gratte ciels a l architecture tres tendance.
L accueuil est chaleureux et sans chichi, on peut aussi bien venir en jeans baskets qu en costume cravate.
On vous annonce tout de suite la couleur, 9 plats principaux plus une dizaine de mise ne bouche avec la possibilite d accompagner chaque plat par un verre de vin.
le dner qui se deroule sur une periode d environ 3 heures est un enchantement pour les yeux et pour le palais. Un effort particulier est mis dans la presentation et tous les produits sont assez inusuels et naturels et ont donc beaucoup de gout.
C est tres different de tout ce que j ai pu voir et goute dans des restaurants gastronomiques, et juste pour cela, vaut la visite et le cout assez eleve 250 eur par personne.
Restera grave dans ma memoire.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Maaemo ont aussi consulté

Vous connaissez Maaemo ?