“Love it !!!!”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants
Avis publié : 15 juin 2014

Musée qui retrace les norvegiens depuis l'ère des vikings ! Super original, des vraies villages ont ete conservés, merite d'etre visité !!

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Nous sommes partis pour un week end a oslo nous avons bien aime ce musee situe dans une tres belle region d oslo nous vous recommandons de prendre le ferry numero 91 pour arriver au premier arret ensuite vous marchez 10 minutes a travers les rues tres chics belles voitures belles maisons en bois et ensuite vous arrivez au musee 110kok par adulte la boutique est tres belle mais très chere le musee s étend sur plusieurs zones de l an 1000 a nos jours c est super de voir les differents habitats des norvegiens et quelques activites artisanales faire du pain par exemple a faire

Avis publié : 10 mai 2014

S'il le temps est clément je vous recommande ce musée qui change des musée ordinaire. Ici il s'agit de se balader permis les habitations norvégiennes à travers les siècles. Avec des petites surprise par ci par la... Idéale pour se plonger dans la culture et l'histoire de la Norvège.

Avis publié : 6 mai 2014

Indispensable pour avoir une idée de l'habitat de l'époque. mais le must c'est l'église tout en bois. un bijou. On est un peu perdu au milieu de nulle part et sans voiture, il faut reprendre un bus pour visiter les autres musées ou rentrer en ville. Prévoir du temps...

Avis publié : 6 mai 2014

Un voyage dans le temps et dans l'architecture norvégienne, une bonne distraction, on y apprend beaucoup, et le musée en plein air est super.

Les voyageurs ayant consulté Musée folklorique norvégien ont aussi consulté

Oslo, Vallées orientales
Oslo, Vallées orientales

Vous connaissez Musée folklorique norvégien ?