“Chouette musée ...pour les Norvégiens”

Norwegian Museum of Technology
Détails de l'activité
Liège, Belgique
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Chouette musée ...pour les Norvégiens”
Avis écrit le 9 juillet 2014

L'idée de base du musée est vraiment sympa. Différentes salles sont consacrées à des thèmes divers en lien avec les sciences et les technologies. Néanmoins, la majorité des explications sont en Norvégiens, et l'exposition qui nous intéressait le plus, sur l'histoire de la médecine, ne contient aucune explication en Anglais. C'est vraiment dommage car il y avait beaucoup d'objets recueillis. Par ailleurs, le planétarium était fermé lors de notre visite, ce qui nous a déçus. Le musée est tout à fait accessible aux enfants, il y a beaucoup d'activités pour eux, tout est très ludique. Possibilité de manger sur place pour des prix abordables, et de déposer ses affaires dans un casier fermé à clé lors de la visite.

Visité en juillet 2014

• Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté Norwegian Museum of Technology ont aussi consulté

Oslo, Vallées orientales

Vous connaissez Norwegian Museum of Technology ?