“Magnifique quartier avec beaucoup de musées” 4 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
54,95 $US*
et plus
Visite d'Oslo tout inclus : musée des bateaux viking, Vigeland Park, Polarship...
Classé n° 6 sur 389 choses à voir/à faire à Oslo
Cayenne, Guyane Française
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Magnifique quartier avec beaucoup de musées”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Il s'agit d'un quartier résidentiel avec beaucoup de musées sympa (musée sur les vikings, Kon-Tiki Museum, Norsk Maritimt Museum, Fram Museum...)

Sous la neige, c'était encore plus magique... Beaucoup de belles maisons en bois blanc qui font rêver. On a une vue sur Oslo qui est très jolie. Une belle promenade !!

Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Soignies, Belgique
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Quartier tres agreable et musees exceptionnels”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Endroit calme, vert et agreable offrant un ensemble de beaux musees a decouvrir absolument. Beau contraste avec le centre-ville. Agreable de debarquer en bateau via la mini-cruise. On peut faire les differents musees a pied en decouvrant ainsi pleinement le quartier. Certainement l'un des moments forts de nos 4 jours a Oslo. Tres apprecie aussi de notre petit garcon de 4,5 ans !

Visité en novembre 2013
ALATA,CORSE,FRANCE
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Très agréable!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous sommes venus sur cette presqu'ile en bateau depuis le port d'Oslo.Bygdoy est l'endroit que nous avons préféré avec mon mari sur Oslo.C'est joli,il y a plusieurs musées à visiter.Les maisons,chalets et jardins sont magnifiques et les espaces très bien entretenus.C'est un coin ou on aimerait bien habiter tellement on s'y sent bien...

Visité en août 2013
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Le poumon vert d'Oslo”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

La péninsule de Bygdoy est à ne pas manquer lors de la visite d'Oslo : parc géant agréable pour les promenades, espace culturel avec ses nombreux musées, et certainement lieu de villégiature des norvégiens les plus aisés.
J'ai pour ma part rejoint la péninsule grâce au fameux bus touristique "hop on hop off".

Visité en août 2013
BELGIQUE
112 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 93 votes utiles
“depuis akker brygge 10minutes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

belle petite promenade en bateau pour rejoindre la péninsule, une fois sur place, on peut se promener, visiter plusieurs musées et sites, pour ma part, j'ai trouvé le musée des bateaux vikings très intéressants.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Bygdoy Peninsula ont aussi consulté

Oslo, Vallées orientales

Vous connaissez Bygdoy Peninsula ? Partagez vos expériences !