“Bon hotel” 4 5 étoiles

N° 44 sur 89 Hôtels à Oslo
Rouvres les vignes
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Hotel tres satisfaisant. Propre, bien situe, a quelques pas de la gare ( et du train pour l'aeroport), non loin non plus du centre d'Oslo. Petit dejeuner varie. Bon rapport qualite prix dans cette ville hors de prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Séjour de 2 jours dans cet hotel, en ayant pris 2 chambres, et vraiment satisfait du séjour !
Le petit dejeuner ouvert le week end de 7h a 11H , et vraiment beaucoup de choix, donc cela satisfait à tout les gouts; chambre propre, moderne, par contre, télévision payante dans la chambre mais la wifi gratuite; ensuite l'accueil parle Anglais et vraiment sympathique et à notre écoute; et enfin l'hotel se situe à 10-15 minute de tout ! On a tout fait a pied et jamais prix un transport en commun.
Je vous le conseil !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Très bon hôtel bien situé. 4 trams et quelque bus nous amènent directement du centre au pied de l'établissement (2 arrets du centre).
Chambre agréable et calme, salle de bain très spacieuse et propre. L'unique problème de cet hôtel sont les horaires: le petit-déjeuner peut se terminer à 11h un jour et à 10h le lendemain, de plus les femmes de ménage peuvent passer à n'importe quelle heure ce qui implique que si nous nous trouvons dans la chambre à l'heure de leur passage la chambre ne sera pas faite de la journée et cela peut durer plusieurs jours (les linges sont tout de même changés tout les jours).
Cet hôtel est super tout comme la ville d'ailleurs... Seulement à éviter pendant les fêtes de fin d'année.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Côte d'Azur
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Attention de ne pas confondre: Anker hotel et Anker hostel ça n'a RIEN à voir......
L'un est un hotel 3*,l'autre est une AUBERGE DE JEUNESSE!mais ils sont mitoyens....
L'hôtel est correct,propre, moderne et les salles de bains sont tout à fait adaptés......
Seul le buffet petit dejeuner est un peu tristounet,on a l'impression d'être à la cantine!
Nous y avons séjournê. 3 nuits,le personnel n'est pas toujours très disponible à la réception,parking un peu cher (25€) la nuit!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

C'est un hotel avec un standing, la vue des chambres est magnifique (vue sur les tremplins de ski, et sur le port). L'accueil est chaleureux et agréable, le prix de la chambre est abordable et les espaces de vie commune (salon, restaurant, bar) peuvent accueillir pas mal de personnes. Je le conseille vivement !!!

• Séjour du décembre 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons payé l'hôtel 150 euros la nuit pour un hôtel pas agréable, cet hôtel n'est pas bien situé (dans une rue en travaux), donc pas pratique pour trouver l'hôtel.
De plus, le petit déjeuner n'est pas très varié.
La chambre n'est pas nettoyée si le matin on dit à la femme de ménage de ne pas nettoyer entre 8h et 9h.
La salle de bain est très petite pour le prix et n'est pas propre.
Je ne recommade pas cet hôtel, il y en a des meilleurs à côté et à meilleur prix...

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oslo

Chambly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Un week end en amoureux à Oslo, une nuit au Anker Hotel, très bien situé, en plein cœur du centre ville, tramway au pied de l'entrée, à 5/10 mn à pied de la gare centrale d'Oslo. Chambre spacieuse, literie confortable, grande salle de bain, le tout très propre. Chambre très bien insonorisée, autant vers l'extérieur (nous étions au 11ème étage, côté rue, avec le tramway) que vers l'intérieur (chambre voisine et couloir). Accueil très chaleureux et souriant. Petit déjeuner en buffet très très garni et avec un vaste choix. Juste une remarque, le bar annoncé ouvert jusqu'à 2 heure du matin le samedi soir était fermé de bonne heure ... par manque de client ..
Très bon rapport qualité / prix. A recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux