“Bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Grand Central

Comfort Hotel Grand Central a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Grand Central
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jernbanetorget 1 | Oslo Central Station (Oslo S), Oslo 0154, Norvège (Sentrum)   |
N° 18 sur 88 Hôtels à Oslo
“Bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Tres bien situé : tous les modes de transport en commun, a la descente du train Aeroport, rue commercante juste a 2 pas. Belle chambre confortable et moderne. Copieux petit dejeuner. Prix raisonnable pour une ville extrement chere. Personnel accueillant.

• Séjour du juin 2013
Olav L, General Manager de Comfort Hotel Grand Central, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Notre cher hôte.
Merci pour votre bonne rétroaction.

I hope I will see you soon again as my guest at the Comfort Hotel Grand Central in Oslo.
Good summer to you and yours.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Bien situé dans la gare d'Oslo que l'on peut rejoindre en train depuis l'aéroport (taxi aéroport: 850 Kr pour un aller simple, hors de prix!) accueil sympathique et serviable - pas assez de personnel (appel téléphonique à la réception sans réponse / personnel ne peut pas apporter une couverture supplémentaire demandée s'ils doivent s'occuper d'autres clients à la réception...) mais ce personnel est vraiment très sympathique, serviable et attentionné. Chambres de taille correcte - en hiver: assez froide car probablement mal isolées - nous avons aussi occupé la suite - elle est de grande taille, bien équipée et confortable (et mieux chauffée!). Petit déjeuner: buffet généreux et bon assortiment. WIFI libre partout - De nombreux petits détails manquent pour un résultat de qualité optimale: passage du nettoyage de la chambre après 16h30... un peu tard! et c'est parce que l'on a demandé... manque de tapis/serviette de sortie de douche - manque de serviette au bassin lave mains - pas de mini bar... Pour une capitale telle qu'Oslo ( très chère), le rapport qualité/prix est bon.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Olav L, General Manager de Comfort Hotel Grand Central, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Cher brangva.

Nous vous remercions de vos commentaires instructifs à la Comfort Hotel Grand Central .
Happy new year and welcome back to us.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

La découverte de cet établissement fut très agréable ! Un accueil sympa et décontracté, qui change enfin de l'hôtellerie classique et ses grandes réceptions impersonnelles. Ici on sent le staff "bien dans ses baskets", avenants et très souriants... et ça c'est chouette. Les bornes d'accueil n'ont pas vraiment fonctionnées, mais le réceptionniste de nuit a tout de suite pris les choses en mains en se substituant à la machine en effectuant un checkin manuel plus classique.
Le design est très particulier (dans le style tout dépareillé mais c'est fait exprès) mais le rendu est très sympa, Je ne peux donner mon avis sur le petit déjeuner que je n'ai pas pris ni sur la salle de sport que je n'ai pas utilisé. J'ai beaucoup aimé le principe des consignes en libre service sous l'escalier (il faudra il aller pour s'en rendre compte), quoi de plus commun pour un batiment anciennement affecté à la gare. Coté chambre, l'agencement particulier de ma chambre, la décoration murale et les hauteurs sous plafond immenses font vraiment bizarre au début mais on s'y habitue : c'est concept !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Olav L, General Manager de Comfort Hotel Grand Central, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Cher Antonin C.
Nous vous remercions de votre séjour au Comfort Hotel Grand Central à Oslo.
L'ensemble du personnel, je vous remercie pour vos aimables commentaires et de vous accueillir à nouveau.