“Emplacement parfait”

N° 18 sur 101 Hôtels à Oslo
Nice
“Emplacement parfait”
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

L'hôtel est parfaitement situé au centre ville d'Oslo. Il est au début de l'artère principale de la ville et fait partie du bâtiment de la gare centrale où arrive un train en liaison avec l'aéroport (très pratique de ne pas trainer ses valises dans toute la ville). Il est certes un peu difficile à trouver lorsque nous sommes à l'intérieur de la gare mais des employés de celle ci nous ont guidé.
Le hop on hop off a un arrêt tout proche de l'hôtel.
Notre chambre était plutôt petite mais cela suffit si le but de votre visite est touristique car vs êtes tout le temps à l'extérieur. Le décoration de l'hôtel est intéressante et moderne. Il y a une petite salle de sport et le wifi est gratuit. Le petit déjeuner est pas mal, il y en a pour tous les goûts.
Je précise que sa proximité avec une gare peut faire penser que le quartier peut être mal fréquenté comme cela peut être le cas en France mais ce n'est pas le cas(nous sommes restés 2nuits samedi/dimanche)

• Séjour du août 2013
Olav L, General Manager de Comfort Hotel Grand Central, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chers invités,
Merci pour ce magnifique évaluations. Je vous souhaite la bienvenue de nouveau à nous.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Mougins, France
Avis écrit le 22 août 2013

L'hotel est situé de façon exceptionnelle par rapport à la gare building à côté de la gare en sortant à gauche , il y a même un accès possible de l'intéreiru de la gare. Particulièrement intéressant quand on arrive avec le train de bergen à 1&h30 du soir.
Nous avons eu une chambre dans les combles du bâtiment , toute rénovée et design très spacieuse , grand écran télé et grand salle de bain neuve.
très sympa et très jeune mais ce n'est pas du 5* , Le petit déjeuner est extraordinaire de choix de fraîcheur et de caratère en particulier le pain de campagne qui est vraiment de campagne en centre ville c'est rare. Le personnel est très serviable à la réception et au petit dejeuner , l'hôtel est aussi bien placé par rapport au port 10-20min de marche. Même remarque que pour in autre hôtel en Suède pas de nappe ni de serviette sur les tables ? Des serviettes en papier sont dispos sur le buffet. Très pratique un écran à la réception donne les départs de la navette qui va vers l'aéroport le nombre de minutes restant avant le départ de la prochaine navette, et les heures de départ des vols de différentes compagnies. Un remarque qui m'avait fait hésiter à choisir la localisation de cet hôtel , en Norvège l'envrionement des gares n'est pas aussi "craignos ou dégradé" que dans d'autres villes européennes.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre pas trop éloignée de la réception car il faut parfois faire totu un circuit dan...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers invités.
Merci pour la grande rétroaction. J'espère que je vous reverrai au Comfort Hôtel Grand Central.

Yours truly, Olav, general manager
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 août 2013

L'hôtel est remarquablement bien situé pour visiter Oslo. L'accueil y est très agréable, ambiance jeune et dynamique. Notre chambre avait une déco moderne, et offrait une jolie vue sur la zone piétonne. A fin juin, nous avons pu dormir les fenêtres ouvertes, sans souffrir du bruit. Le buffet du petit-déjeuner était très complet, offrant une grande variété de produits, dont différentes sortes de saumon et viande. Il y en avait vraiment pour tous les goûts: fruits, oeufs, céréales, différents pains, croissants, etc.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Olav L, General Manager de Comfort Hotel Grand Central, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Très chers invités Philippe H,

Merci pour un agréable réponse après une nuit avec nous.
Désolé pour mon mauvais français. J'espère que je vous reverrai un jour à l'hôtel Comfort Hôtel Grand Central.
Best regards General Manager.
Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Tres bien situé : tous les modes de transport en commun, a la descente du train Aeroport, rue commercante juste a 2 pas. Belle chambre confortable et moderne. Copieux petit dejeuner. Prix raisonnable pour une ville extrement chere. Personnel accueillant.

• Séjour du juin 2013
Olav L, General Manager de Comfort Hotel Grand Central, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Notre cher hôte.
Merci pour votre bonne rétroaction.

I hope I will see you soon again as my guest at the Comfort Hotel Grand Central in Oslo.
Good summer to you and yours.
Genève, Suisse
Avis écrit le 31 décembre 2012

Bien situé dans la gare d'Oslo que l'on peut rejoindre en train depuis l'aéroport (taxi aéroport: 850 Kr pour un aller simple, hors de prix!) accueil sympathique et serviable - pas assez de personnel (appel téléphonique à la réception sans réponse / personnel ne peut pas apporter une couverture supplémentaire demandée s'ils doivent s'occuper d'autres clients à la réception...) mais ce personnel est vraiment très sympathique, serviable et attentionné. Chambres de taille correcte - en hiver: assez froide car probablement mal isolées - nous avons aussi occupé la suite - elle est de grande taille, bien équipée et confortable (et mieux chauffée!). Petit déjeuner: buffet généreux et bon assortiment. WIFI libre partout - De nombreux petits détails manquent pour un résultat de qualité optimale: passage du nettoyage de la chambre après 16h30... un peu tard! et c'est parce que l'on a demandé... manque de tapis/serviette de sortie de douche - manque de serviette au bassin lave mains - pas de mini bar... Pour une capitale telle qu'Oslo ( très chère), le rapport qualité/prix est bon.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Olav L, General Manager de Comfort Hotel Grand Central, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Cher brangva.

Nous vous remercions de vos commentaires instructifs à la Comfort Hotel Grand Central .
Happy new year and welcome back to us.
Avis écrit le 12 octobre 2012

La découverte de cet établissement fut très agréable ! Un accueil sympa et décontracté, qui change enfin de l'hôtellerie classique et ses grandes réceptions impersonnelles. Ici on sent le staff "bien dans ses baskets", avenants et très souriants... et ça c'est chouette. Les bornes d'accueil n'ont pas vraiment fonctionnées, mais le réceptionniste de nuit a tout de suite pris les choses en mains en se substituant à la machine en effectuant un checkin manuel plus classique.
Le design est très particulier (dans le style tout dépareillé mais c'est fait exprès) mais le rendu est très sympa, Je ne peux donner mon avis sur le petit déjeuner que je n'ai pas pris ni sur la salle de sport que je n'ai pas utilisé. J'ai beaucoup aimé le principe des consignes en libre service sous l'escalier (il faudra il aller pour s'en rendre compte), quoi de plus commun pour un batiment anciennement affecté à la gare. Coté chambre, l'agencement particulier de ma chambre, la décoration murale et les hauteurs sous plafond immenses font vraiment bizarre au début mais on s'y habitue : c'est concept !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Olav L, General Manager de Comfort Hotel Grand Central, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Cher Antonin C.
Nous vous remercions de votre séjour au Comfort Hotel Grand Central à Oslo.
L'ensemble du personnel, je vous remercie pour vos aimables commentaires et de vous accueillir à nouveau.