Contrôle des avis
2 143 résultats
Avis écrit le 2 août 2018

Comment dire ? notre voyage de trois semaines en Norvège se terminait dans cet hôtel, certes situé à l'arrivée du train de Bergen, en centre ville et au départ de navettes bien pratiques vers l'aéroport d'Oslo.

Mais tout de même !! à l'arrivée à 16h, chambre non faite... on laisse les bagages dans un local, sans ticket, sans surveillance (porte ouverte la moitié du temps !)...
la plupart du temps un monde fou dans ce qu'ils appellent une barception car la réception est sensée faire bar et plus encore... bref...
Au retour d'un tour dans la ville (franchement sans charme), un réceptionniste qui se veut branché (plaisanteries stupides, oreillettes bluetooth et genre ouais bof) nous donne notre chambre vers 19h... un périple dans l'hôtel pour la trouver... sous les toits, très sombre.
On découvre qu'il faut signaler si on veut que la chambre soit nettoyée le lendemain sinon ils donnent des sous à l'Unicef... très bien mais tout de même, c'est un hôtel, sinon on peut aussi louer une surface, la meubler soi-même et s'en occuper totalement... -;(

On veut se coucher... la salle de bains ne s'éteint pas... pas de bouton, j'appelle la réception... sensor-based qu'ils disent... mal réglé il semble puisque 15 mn après toujours pas éteinte ;-)... il vaudrait mieux qu'ils économisent l'électricité avec un bouton classique et qu'ils donnent à l'Unicef les économies d'électricité faites...

On se couche... et on découvre que la climatisation est en plein face à nous, et après un nouvel appel à la réception, non réglable !! merveilleux...rhume assuré !!

Enfin last but not least, épisode petit déjeuner !! horrible... trop de monde pour un petit espace avec très peu de choix... un hall de gare une fois encore... peu de tables... obligés de manger dans la gare en fait...

Franchement fuyez, je ne sais pas ce que valent les hôtels situés à peu de distance mais ils sont certainement beaucoup mieux de toute façon !!

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 juin 2018

A déconseiller
une usine
les chambres sont bruyantes au bas des pistes de décollage
le buffet du petit déjeuner un peu brouillon
le repas du soir se fait dans un hôtel à côté c'est aussi une usine le buffet ne suit pas il y avait au moins 6 bus.
Nous nous y allons table par table mais les chinois allaient au buffet par bus entier et plus il y avait plus de 100 personnes pour se servir les entrées et les desserts

Astuce pour la chambre : A éviter à part si vous avez un avion de bonne heure le lendemain mation
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 février 2018

hôtel situé dans la gare, très central. très calme, propre, chambre très petite mais bon lit et jolie salle de bains, petit déjeuner bien achalandé (comme dans la plupart des hôtels en Norvège) arrivés de l’Aéroport en fin d’après midi et repartant en train pour Bergen le lendemain c'était parfait !

Séjour en : janvier 2018
Avis écrit le 1 février 2018 par mobile

Idéalement placé au pied de la gare centrale Oslo S, nous avons adoré le look urbain de cet hôtel. La literie est confortable, le personnel agréable et le petit déjeuner était bon. Nous n’avons pas testé le restaurant.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel avec bébé. L'hôtel se situe à l'intérieur de la gare centrale, liaison directe avec l'aéroport via le train Flytoget. Chambre spacieuse, propre et très calme, notre lit et le lit bébé étaient confortables. La salle de bain était très grande, très lumineuse et disposait de savon et gel douche. La chambre possédait un grand balcon avec une vue sur l'Opéra mais il faut mesurer 1.80m pour la voir car il y avait une cloison.
L'hôtel se trouve au bout de la rue Karl Johans gate. Il y a des bus et des tramways en face de l'hôtel, pleins de restaurants, cafés, magasins et parc à proximité.
Le petit déjeuner est inclus dans le tarif, il est typiquement norvégien, il est 100% salé, composé de fruit frais jus de fruit, bcp de charcuterie, oeufs , pains... Les personnes comme moi qui préfèrent le sucré vont pas profiter du petit déjeuner, il n'y a aucuns gâteaux ni croissants...mon mari par contre a apprécié le pain avec les tranches de fromage. Le prix de l'hôtel est très correct par rapport au niveau de vie de la ville, le personnel est globalement gentil.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille