“Excellent hôtel, en centre-ville, un peu cher et légèrement bruyant parfois” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bristol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kristian IVs Gate 7 | Postboks 6764, St. Olavsplass, Oslo 0164, Norvège   |
N° 8 sur 87 hôtels à Oslo
Sydney, Australie
“Excellent hôtel, en centre-ville, un peu cher et légèrement bruyant parfois”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel extrêmement bien situé, d’où l’on peut aller à pied en centre-ville (à 5 ou 10 mn). Il est bien aménagé et joliment meublé, et tout près de l’arrêt du tramway. Il n’a que deux défauts, à savoir :

1) La chambre où nous étions donnait sur un bar, donc c’était assez bruyant (même avec le double vitrage) et ce jusqu’aux alentours de minuit. De plus, il y avait quelques camions et autres qui contribuaient encore à augmenter le niveau sonore.

2) La chambre était à un prix raisonnable (67 € la nuit) car nous avions réservé sur un site internet, mais quand nous avons demandé si nous pouvions rester une nuit ou deux de plus, comme cela tombait en semaine, le prix était nettement plus élevé.

Je retournerais sans hésiter à cet hôtel, mais à condition qu’il ne soit pas à plus de 70 à 85 € la nuit.

Westchester County, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons dormi une nuit au Bristol la semaine dernière. La chambre et la salle de bains étaient très grandes et confortables, bien que dépourvues du charme des pièces communes, qui sont toutes imprégnées du passé.

Ce que cet hôtel a de mieux, c’est son emplacement. On n’a pas été obligés de prendre un taxi, on a pu aller à pied à la gare du National Theater pour prendre le train express pour l’aéroport à l’aller et au retour (26mn de trajet). De plus, l’hôtel est tout près à pied de la plupart des choses à visiter à Oslo. Je doute que l’on puisse trouver beaucoup mieux à ce prix-là.

St Helens, Merseyside
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi 3 nuits en semaine à l’hôtel Bristol et l’avons trouvé parfait ou presque. Le personnel est serviable et sympa et tout l’hôtel est toujours parfaitement propre.

Notre chambre du 6ème, n’était pas grande certes, mais on ne s’y sentait pas à l’étroit et il y avait un petit balcon, bien que la vue n’était pas terrible car il donnait sur une cour.

Si je devais y trouver quelque chose à redire, ce serait qu’il n’y a que très peu de tables pour deux au petit déjeuner, ce qui fait qu'aux alentours de 9h30, quand il y a beaucoup de monde, on est inévitablement obligé de partager sa table.

En conclusion, nous sommes revenus enchantés de notre séjour, retournerions volontiers à cet hôtel et le recommanderions à des amis sans hésiter.

Princeton, NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Extrêmement bien situé, à une rue du Musée d’Art National et tout près à pied du port, du Palais Royal et de la gare du Théâtre National. Chambres confortables, joliment décorées et modernes, en tous cas dans la partie de l’hôtel où nous étions.
Excellent petit déjeuner. Vivement recommandé.

Sao Paulo, Brazil
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent emplacement, belles chambres, personnel très gentil et petit déjeuner délicieux ! A recommander !

Madison, New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y est allés au cours d’un voyage organisé dans toute la Scandinavie, on n’y a dormi qu’une seule nuit mais on n’a rien trouvé à redire. La chambre était grande (la 786), bien meublée et avec une très belle salle de bains.

Le petit déjeuner-buffet était excellent mais il vaut mieux prendre le dîner de bonne heure pour éviter la foule. Ils ont de belles salles communes et on aurait dû manger sur place. La nuit qu’on y était, il a plu et il n’y avait pas de bons restaurants tout près.

L’hôtel est très bien situé, à environ 10 mn à pied du port et des restaurants du quai et du centre commercial.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés récemment à Oslo et avons logé au Bristol, que nous avait conseillé l’agence de voyage. L’accueil a été parfait, les chambres étaient propres et jolies. Le hall est superbe, et c’est un lieu accueillant pour se détendre en buvant un cocktail ou un thé. L’emplacement est très, très plaisant, à un pâté de maisons approximativement du Théâtre National.
Nous retournerions volontiers là-bas. Enfin le petit déjeuner, servi dans une salle à manger charmante, est fantastique. Mmmmmm.

Prices are for 1 room, 2 adults