“Tres bel hotel mais mal tenu” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bristol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kristian IVs Gate 7 | Postboks 6764, St. Olavsplass, Oslo 0164, Norvège   |
N° 8 sur 87 hôtels à Oslo
Saintes
“Tres bel hotel mais mal tenu”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

En soi, c'est un très bel endroit, mais mal tenu, avec un personnel qui semble toujours largué.
La propreté des chambres est très moyenne, le ménage est bâclé, les poubelles ne sont pas vidées, le lit mal fait.
A la réception, très difficile d'obtenir un renseignement utile, le simple fait de demander un taxi sème la panique au comptoir, alors confirmer un vol, n'en parlons pas.
Trouver le sauna relève du jeu de pistes, ce qui s'appelle spa n'est qu'une simple cabine de massage, uniquement sur rendez-vous.
Petit déjeuner copieux mais de qualité moyenne, et rien de chaud. A titre d'exemple, l'oeuf au plat est froid, le coque dur, et les brouillés archi cuits.
En résumé, beau batiment, mais prestations du niveau d'un Ibis.

• a aimé — cadre, situation
  • n'a pas aimé — service, propreté
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

En comparaison de la plupart des hôtels d'Oslo, qui proposent des chambres très sobres et plutôt impersonnelles, le Bristol éblouit au départ par une décoration stylée, parfois même chargée.
Les chambres présentent des lambris clairs et un mobilier rustique.
En revanche, en regardant en détail, ce n'est pas tout à fait le luxe : la salle de bain, notamment, mériterait une bonne rénovation (baignoire descellée, mobilier défraichi...) ; la literie, elle, devrait carrément être changée... si vous souffrez du dos, fuyez !
Dans les bons points, la chambre était calme, et le personnel plutôt sympathique.
Petit déjeuner correct. Sans plus.

• a aimé — le charme
  • n'a pas aimé — le lit
  • Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sydney, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel extrêmement bien situé, d’où l’on peut aller à pied en centre-ville (à 5 ou 10 mn). Il est bien aménagé et joliment meublé, et tout près de l’arrêt du tramway. Il n’a que deux défauts, à savoir :

1) La chambre où nous étions donnait sur un bar, donc c’était assez bruyant (même avec le double vitrage) et ce jusqu’aux alentours de minuit. De plus, il y avait quelques camions et autres qui contribuaient encore à augmenter le niveau sonore.

2) La chambre était à un prix raisonnable (67 € la nuit) car nous avions réservé sur un site internet, mais quand nous avons demandé si nous pouvions rester une nuit ou deux de plus, comme cela tombait en semaine, le prix était nettement plus élevé.

Je retournerais sans hésiter à cet hôtel, mais à condition qu’il ne soit pas à plus de 70 à 85 € la nuit.

Westchester County, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons dormi une nuit au Bristol la semaine dernière. La chambre et la salle de bains étaient très grandes et confortables, bien que dépourvues du charme des pièces communes, qui sont toutes imprégnées du passé.

Ce que cet hôtel a de mieux, c’est son emplacement. On n’a pas été obligés de prendre un taxi, on a pu aller à pied à la gare du National Theater pour prendre le train express pour l’aéroport à l’aller et au retour (26mn de trajet). De plus, l’hôtel est tout près à pied de la plupart des choses à visiter à Oslo. Je doute que l’on puisse trouver beaucoup mieux à ce prix-là.

St Helens, Merseyside
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi 3 nuits en semaine à l’hôtel Bristol et l’avons trouvé parfait ou presque. Le personnel est serviable et sympa et tout l’hôtel est toujours parfaitement propre.

Notre chambre du 6ème, n’était pas grande certes, mais on ne s’y sentait pas à l’étroit et il y avait un petit balcon, bien que la vue n’était pas terrible car il donnait sur une cour.

Si je devais y trouver quelque chose à redire, ce serait qu’il n’y a que très peu de tables pour deux au petit déjeuner, ce qui fait qu'aux alentours de 9h30, quand il y a beaucoup de monde, on est inévitablement obligé de partager sa table.

En conclusion, nous sommes revenus enchantés de notre séjour, retournerions volontiers à cet hôtel et le recommanderions à des amis sans hésiter.

Princeton, NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Extrêmement bien situé, à une rue du Musée d’Art National et tout près à pied du port, du Palais Royal et de la gare du Théâtre National. Chambres confortables, joliment décorées et modernes, en tous cas dans la partie de l’hôtel où nous étions.
Excellent petit déjeuner. Vivement recommandé.

Sao Paulo, Brazil
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent emplacement, belles chambres, personnel très gentil et petit déjeuner délicieux ! A recommander !

Prices are for 1 room, 2 adults