Hotel Bristol
Travelocity
228 $US
198 $US
  • Petit déjeuner inclus
Comfort Hotel Boersparken(Oslo)(Bonne affaire !)
159 $US
142 $US
  • Petit déjeuner inclus
Clarion Collection Hotel Gabelshus(Oslo)(Bonne affaire !)
208 $US
184 $US
  • Petit déjeuner inclus
Scandic Byporten(Oslo)(Bonne affaire !)
187 $US
178 $US
  • Petit déjeuner inclus
Saga Hotel Oslo(Oslo)(Bonne affaire !)
197 $US
175 $US
  • Parking gratuit
Scandic Holmenkollen Park(Oslo)(Bonne affaire !)
191 $US
148 $US
ScandicHotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Citybox Oslo(Oslo)(Bonne affaire !)
111 $US
  • Wi-Fi gratuit
Saga Poshtel Oslo Central(Oslo)(Bonne affaire !)
170 $US
117 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Oslo Guldsmeden - Guldsmeden Hotels(Oslo)(Bonne affaire !)
172 $US
160 $US
Official Site
1 449 résultats
Avis publié : 25 juin 2016 par mobile

Ancien palace réhabilité par thon Hotel, très belles boiseries, les chambres sont par contre quelconques, bref c est assez bizarre. Service très moyen, petit déjeuner moyen aussi. Bref thon opéra est mieux.

Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 avril 2016

Hôtel fréquenté par des célébrités paraît-il... et ce n'est pas étonnant. Cet établissement est magnifique. Les chambres sont très jolies et il faut boire un verre au bar. Un endroit au décor "so british". A pied, vous arrivez très vite à la cathédrale ou encore au Palais Royal et dans le piétonnier si vous aimez le shopping.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mars 2016

Kjære hotel Bristol. Takk for 25 års godhet og glede. Det er 25 år siden jeg var her første gang. God klem til alle ansatte for deres høflighet, sjenerøsitet, varme og vennlige adferd

Cher hôtel Bristol . Merci pour 25 ans de bonté et de joie. Il est de 25 ans depuis que je suis ici pour la première fois . Merci à tout le personnel pour leur courtoisie , la générosité , la chaleur et la convivialité .

Dear hotel Bristol . Thanks for 25 years of goodness and joy. It is 25 years since I was here the first time. Big hug to all staff for their courtesy , generosity , warmth and friendly behavior.

Astuce pour la chambre : Her bor du godt uansett rom.
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 24 novembre 2015 par mobile

L'accueil est correct mais sans plus on ne fait pas beaucoup plus d'efforts à la réception que ce qu'il ne faut.
Évitez les chambres côté rue car il y a des pubs assez bruyants, mauvaise expérience la première nuit, mais on nous à changé de chambre pour les deux suivantes et les chambres à l'arrière sont beaucoup plus calmes.
Elles sont plutôt spacieuses et confortables attention au mini bar si vous touchez une bouteille (même si vous la remettez sans la consommer) elle vous sera facturée c'est automatique.
Le petit déjeuner est servi dans la salle du restaurant il y a plusieurs Buffets très bien garnis avec beaucoup de choix.
L'après midi je vous conseil de goûter aux scones avec un chocolat chaud au bar délicieux !

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2015 par mobile

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel classique du centre ville d'Oslo. L'hôtel s'est visiblement étendu sur plusieurs immeubles annexés
progressivement. Notre première chambre située dans la nouvelle partie, donnait sur la rue et avec les nombreux pubs présents la musique le vendredi était gênante jusqu'à 3h du matin ! En revanche la réception nous a changé facilement de chambre ainsi la suite de notre séjour s'est déroulé au calme dans une chambre dont la configuration était vraiment meilleure et doté d'un coffre-fort ce qui n'était pas le cas de la première chambre. Choisissez donc une chambre côté cour.

L'hôtel est assez douillet. Bien chauffé (!) et agréable. Le petit-déjeuner buffet est très varié, frais et très bon. Le personnel est attentif et agréable. Le restaurant Bristol Grill sert une cuisine fine et savoureuse que nous avons testé un soir. En bref un hôtel très agréable

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple