“Agreable mais...” 3 5 étoiles

N° 10 sur 89 Hôtels à Oslo
charleroi
“Agreable mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Nous avions réservé une chambre à l'hôtel Thon Panoramma....
Réservation confirmée et payée.
Nous avons été transférés au Bristol ( on passe du moderne à l'ancien ) car l'hôtel Panorama serait fermé . (Bizarre ?)
Chambre correcte mais ventilation bruyante non réglable ( boitier de commande cassé ), nettoyage mal effectué ( retrouvé un crayon de maquillage usagé au sol)
Petit dejeuner buffet très copieux mais buffet chaud tiède .
Personnel souriant, efficace et serviable.
Cote moyenne influencée par le transfert.
Bonne situation pour visiter oslo et proche des moyens de tranport en commun.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

California
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En comparaison à d'autres endroits, Scamam Tours nous a mis dans un hôtel somptueux. Ce n'était pas le séjour ou l'ambiance que je recherchais, mais plutôt le personnel qui était sympa et qui s'y connaissait. Emplacement central.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Le staff de l'hôtel était très utile. L'hôtel était très silencieux. Le pdj était sous forme de buffet avec un très large choix d'ingrédients. Compte tenu du coût de la vie à Oslo le prix des chambres dans cet hôtel étaient très raisonnables.

Séjour du juillet 2008
Saintes
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

En soi, c'est un très bel endroit, mais mal tenu, avec un personnel qui semble toujours largué.
La propreté des chambres est très moyenne, le ménage est bâclé, les poubelles ne sont pas vidées, le lit mal fait.
A la réception, très difficile d'obtenir un renseignement utile, le simple fait de demander un taxi sème la panique au comptoir, alors confirmer un vol, n'en parlons pas.
Trouver le sauna relève du jeu de pistes, ce qui s'appelle spa n'est qu'une simple cabine de massage, uniquement sur rendez-vous.
Petit déjeuner copieux mais de qualité moyenne, et rien de chaud. A titre d'exemple, l'oeuf au plat est froid, le coque dur, et les brouillés archi cuits.
En résumé, beau batiment, mais prestations du niveau d'un Ibis.

• a aimé — cadre, situation
  • n'a pas aimé — service, propreté
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

En comparaison de la plupart des hôtels d'Oslo, qui proposent des chambres très sobres et plutôt impersonnelles, le Bristol éblouit au départ par une décoration stylée, parfois même chargée.
Les chambres présentent des lambris clairs et un mobilier rustique.
En revanche, en regardant en détail, ce n'est pas tout à fait le luxe : la salle de bain, notamment, mériterait une bonne rénovation (baignoire descellée, mobilier défraichi...) ; la literie, elle, devrait carrément être changée... si vous souffrez du dos, fuyez !
Dans les bons points, la chambre était calme, et le personnel plutôt sympathique.
Petit déjeuner correct. Sans plus.

• a aimé — le charme
  • n'a pas aimé — le lit
  • Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sydney, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel extrêmement bien situé, d’où l’on peut aller à pied en centre-ville (à 5 ou 10 mn). Il est bien aménagé et joliment meublé, et tout près de l’arrêt du tramway. Il n’a que deux défauts, à savoir :

1) La chambre où nous étions donnait sur un bar, donc c’était assez bruyant (même avec le double vitrage) et ce jusqu’aux alentours de minuit. De plus, il y avait quelques camions et autres qui contribuaient encore à augmenter le niveau sonore.

2) La chambre était à un prix raisonnable (67 € la nuit) car nous avions réservé sur un site internet, mais quand nous avons demandé si nous pouvions rester une nuit ou deux de plus, comme cela tombait en semaine, le prix était nettement plus élevé.

Je retournerais sans hésiter à cet hôtel, mais à condition qu’il ne soit pas à plus de 70 à 85 € la nuit.

Westchester County, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons dormi une nuit au Bristol la semaine dernière. La chambre et la salle de bains étaient très grandes et confortables, bien que dépourvues du charme des pièces communes, qui sont toutes imprégnées du passé.

Ce que cet hôtel a de mieux, c’est son emplacement. On n’a pas été obligés de prendre un taxi, on a pu aller à pied à la gare du National Theater pour prendre le train express pour l’aéroport à l’aller et au retour (26mn de trajet). De plus, l’hôtel est tout près à pied de la plupart des choses à visiter à Oslo. Je doute que l’on puisse trouver beaucoup mieux à ce prix-là.