Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Agreable mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Bristol
N° 10 sur 89 Hôtels à Oslo
Certificat d'Excellence
charleroi
1 avis
“Agreable mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Nous avions réservé une chambre à l'hôtel Thon Panoramma....
Réservation confirmée et payée.
Nous avons été transférés au Bristol ( on passe du moderne à l'ancien ) car l'hôtel Panorama serait fermé . (Bizarre ?)
Chambre correcte mais ventilation bruyante non réglable ( boitier de commande cassé ), nettoyage mal effectué ( retrouvé un crayon de maquillage usagé au sol)
Petit dejeuner buffet très copieux mais buffet chaud tiède .
Personnel souriant, efficace et serviable.
Cote moyenne influencée par le transfert.
Bonne situation pour visiter oslo et proche des moyens de tranport en commun.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci kduc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 114 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    483
    471
    114
    25
    21
Consultez les avis pour
120
444
88
275
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
California
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En comparaison à d'autres endroits, Scamam Tours nous a mis dans un hôtel somptueux. Ce n'était pas le séjour ou l'ambiance que je recherchais, mais plutôt le personnel qui était sympa et qui s'y connaissait. Emplacement central.

Utile ?
1 Merci paptraveler
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
224 avis
111 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 97 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Le staff de l'hôtel était très utile. L'hôtel était très silencieux. Le pdj était sous forme de buffet avec un très large choix d'ingrédients. Compte tenu du coût de la vie à Oslo le prix des chambres dans cet hôtel étaient très raisonnables.

Séjour du juillet 2008
Utile ?
Merci Maxin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saintes
Auteur de niveau
85 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 125 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

En soi, c'est un très bel endroit, mais mal tenu, avec un personnel qui semble toujours largué.
La propreté des chambres est très moyenne, le ménage est bâclé, les poubelles ne sont pas vidées, le lit mal fait.
A la réception, très difficile d'obtenir un renseignement utile, le simple fait de demander un taxi sème la panique au comptoir, alors confirmer un vol, n'en parlons pas.
Trouver le sauna relève du jeu de pistes, ce qui s'appelle spa n'est qu'une simple cabine de massage, uniquement sur rendez-vous.
Petit déjeuner copieux mais de qualité moyenne, et rien de chaud. A titre d'exemple, l'oeuf au plat est froid, le coque dur, et les brouillés archi cuits.
En résumé, beau batiment, mais prestations du niveau d'un Ibis.

  • a aimé — cadre, situation
  • n'a pas aimé — service, propreté
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Réception
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
    • 1 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
3 Merci franatour
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pertuis, France
Auteur de niveau
25 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

En comparaison de la plupart des hôtels d'Oslo, qui proposent des chambres très sobres et plutôt impersonnelles, le Bristol éblouit au départ par une décoration stylée, parfois même chargée.
Les chambres présentent des lambris clairs et un mobilier rustique.
En revanche, en regardant en détail, ce n'est pas tout à fait le luxe : la salle de bain, notamment, mériterait une bonne rénovation (baignoire descellée, mobilier défraichi...) ; la literie, elle, devrait carrément être changée... si vous souffrez du dos, fuyez !
Dans les bons points, la chambre était calme, et le personnel plutôt sympathique.
Petit déjeuner correct. Sans plus.

  • a aimé — le charme
  • n'a pas aimé — le lit
  • Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Réception
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
    • 3 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
3 Merci grisou91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sydney, Australie
Auteur de niveau
10 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel extrêmement bien situé, d’où l’on peut aller à pied en centre-ville (à 5 ou 10 mn). Il est bien aménagé et joliment meublé, et tout près de l’arrêt du tramway. Il n’a que deux défauts, à savoir :

1) La chambre où nous étions donnait sur un bar, donc c’était assez bruyant (même avec le double vitrage) et ce jusqu’aux alentours de minuit. De plus, il y avait quelques camions et autres qui contribuaient encore à augmenter le niveau sonore.

2) La chambre était à un prix raisonnable (67 € la nuit) car nous avions réservé sur un site internet, mais quand nous avons demandé si nous pouvions rester une nuit ou deux de plus, comme cela tombait en semaine, le prix était nettement plus élevé.

Je retournerais sans hésiter à cet hôtel, mais à condition qu’il ne soit pas à plus de 70 à 85 € la nuit.

Utile ?
Merci Aaroncheang
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Westchester County, État de New York
Auteur de niveau
53 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 81 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons dormi une nuit au Bristol la semaine dernière. La chambre et la salle de bains étaient très grandes et confortables, bien que dépourvues du charme des pièces communes, qui sont toutes imprégnées du passé.

Ce que cet hôtel a de mieux, c’est son emplacement. On n’a pas été obligés de prendre un taxi, on a pu aller à pied à la gare du National Theater pour prendre le train express pour l’aéroport à l’aller et au retour (26mn de trajet). De plus, l’hôtel est tout près à pied de la plupart des choses à visiter à Oslo. Je doute que l’on puisse trouver beaucoup mieux à ce prix-là.

Utile ?
2 Merci LillianV
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oslo
Sentrum
Thon Hotel Rosenkrantz Oslo
Thon Hotel Rosenkrantz Oslo
N° 1 sur 89 à Oslo
4.5 5 étoiles 841 avis
Sentrum
Hotel Christiania Teater
Hotel Christiania Teater
N° 5 sur 89 à Oslo
4.5 5 étoiles 211 avis
Sentrum
Hotel Continental Oslo
Hotel Continental Oslo
N° 3 sur 89 à Oslo
4.5 5 étoiles 1 161 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Grand Hotel
N° 27 sur 89 à Oslo
4.0 5 étoiles 1 553 avis
The Thief
N° 2 sur 89 à Oslo
4.5 5 étoiles 1 266 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Établissement : Hotel Bristol
Adresse: Kristian IVs Gate 7, Oslo 0164, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Oslo
N°5 des hôtels familiaux à Oslo
N°5 des hôtels d'affaires à Oslo
N°7 des hôtels romantiques à Oslo
N°7 des hôtels de luxe à Oslo
Fourchette de prix (par nuit): 134 € - 277 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bristol 4*
Nombre de chambres: 251
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bristol Oslo
Oslo Hotel Bristol
Bristol Hotel Oslo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page