“A améliorer”

23,97 $US*
Location de vélos à Oslo
41,95 $US*
et plus
Balade en vélo en petit groupe à Oslo : les points forts de la ville
45,54 $US*
et plus
Visite en vélo du fleuve à Oslo
grimaud
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 165 votes utiles
“A améliorer”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous nous sommes présentés à l'heure. Le groupe et le guide est arrivé en retard et un peu énervé. Le système pour les enfants qui relie le petit vélo au grand vélo, n'est pas au point et ça n'a pas l'air de les inquiéter. Le guide étai très "speed", un anglais, dommage !, pas de bon plan, pas de grande découverte pour quelqu'un qui connaît déjà un peu la ville. Le tour est sympa mais beaucoup trop pressé et pas assez original. Il faut améliorer cette activité qui le mérite et puis soyez attentif aux clients : les enfants peuvent avoir faim ou une envie pressante pendant le tour à vélo !

Visité en juillet 2014

Marseille, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Meilleure manière de découvrir Oslo!”
Avis écrit le 5 juin 2013

Nos guides sont extra et nous présente les choses de manière ludique et rigolote. Ça change des enregistrements impersonnels que l'on entend dans les visites en cars! Se balader en vélo à Oslo est tellement plus simple qu'ailleurs! Enfin, atout non négligeable : ils vous donnent pleins de bons plans que l'on ne trouve pas forcément dans les offices de tourisme ;)

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Viking Biking & Viking Hiking ont aussi consulté

Oslo, Vallées orientales

Vous connaissez Viking Biking & Viking Hiking ?