Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Prestation à la hauteur d'un trois étoiles seulement ”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Radisson Blu Hotel Nydalen, Oslo
N° 55 sur 100 Hôtels à Oslo
Saint-Martin-le-Beau, France
Auteur de niveau
215 avis
89 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Prestation à la hauteur d'un trois étoiles seulement ”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Chambre business spacieuse. Prix de la chambre très correct. Le ménage n'est pas fait avec minutie.
L'emplacement est idéal, au pied il y a le métro "nydalen" et le bus 37 pour aller en centre ville (20 minutes Max). Pour dîner le soir a petit budget vous pouvez vous arrêter a storo et acheter de quoi dîner au centre commercial, puis rejoindre l'hôtel à pied a moins de 10 minutes.
Le petit déjeuner: Des difficultés a obtenir du chocolat chaud le matin, pour le reste c'est pas mal. Attention aux horaires, a 11:00 pile ils remballent.

Séjour du mai 2014
Utile ?
Merci BarbaElle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Runa Emilie D, Sales Manager de Radisson Blu Hotel Nydalen, Oslo, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Google Traduire en français
Dear BarbaElle,

Thank you for your feedback from your stay at the Radisson Blu Hotel Nydalen.
Many of our guests appreciate our unique location 10 minutes from the city centre by the subway, but in more green surroundings here in Nydalen!
Please accept our sincerest apologies for the standard on the cleaning of your room. This is not good and I have already forwarded your comment to the housekeeping department.

I hope you still would choose our hotel next time travelling to Oslo. We will then do our utmost to ensure you get a pleasant stay!

Kind regards,
Runa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

567 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    117
    263
    129
    35
    23
Consultez les avis pour
89
137
42
232
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Santeny
Auteur de niveau
15 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet hôtel et globalement j'ai beaucoup apprécié l'ambiance de cet hôtel.
Après une journée dans le froid et la grisaille, il faisait bon de rentrer dans la chaleur et la lumière tamisée du hall d'entrée.
La chambre était bien même si peu d'espace vital avec deux lits de camp installés pour les enfants, la salle de bain était spacieuse et globalement c'était très propre mais....nous avons rencontré a plusieurs reprises des problèmes avec le coffre fort qui ne s'ouvrait plus nécessitant l'intervention d'un technicien:de belles frayeurs en perspective notamment le dernier jour a moins de 10mn du check-out pour quitter l'hôtel et attraper son train !!
Par miracle et en présence de la directrice qui s'était déplacée la technicienne est parvenue a ouvrir le coffre et nous avons récupéré nos valeurs ...
Cependant au moment de la dernière vérification avant de quitter la chambre j'ai eu le malheur de soulever le drap qui recouvrait le lit de mon fils et de découvrir de belles tâches de sang sur ce dernier !!!!!!!!
C'était vraiment une honte !!
Je n'ai qu'un regret c'est de ne pas avoir eu le temps matériel d'interpeller la directrice sur ce point qui je l'avoue m'a laissé un goût très amer!!
Avant j'aurais noté 5 a cet hôtel même si la chaînette de la porte de la chambre ne fonctionnait pas et que les enfants auraient apprécié de profiter des gaufres au petit déjeuner tous les jours et pas uniquement le premier.
J'avais vanté a mon mari le calme et la propreté de cet hôtel avant cette sordide découverte !!
Quel dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Séjour du mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Valentin774
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cathrine W, Sales Manager de Radisson Blu Hotel Nydalen, Oslo, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Google Traduire en français
Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience. We apologize you were not satisfied with the condition of the hotel during your stay. Your comments are valued, and your feedback will be used to make improvements in the future. To discuss your stay further, please contact the hotel directly, and ask for our General Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
28 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Hôtel très propre et très calme, juste la rue à traverser pour prendre le métro, de la on est à10 min du centre.
Petit déjeuner très copieux par contre pas de restaurants bon marche autour, il faut compter en moyenne 30€ pour un plat, mais comme presque partout à Oslo
Bon rapport qualité /prix

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci Elomaya
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marange silvange
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous sommes partis au Radisson en juillet 2012 : très bel hotel nous avions une chambre 3 personnes avec beaucoup d'espace ; un grand coin rangement, très belle vue sur la baie d'oslo ; des lits plutot confortables, un petit dej très copieux et complet
de plus l'hotel et idéalement situé pour prendre les transports en commun ; bus , metro en bas de l'hotel
on trouve également une petite galerie commerciale juste au dessous avec de quoi se restaurer ou faire quelques achats
Navette à environ 200 m pour aller à l'aéroport : très bon endroid parfait pour partir à la découverte de cette ville

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci fabienne V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
luxembourg
Auteur de niveau
535 avis
103 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 108 votes utiles
Avis écrit le 24 juin 2012

promo interessante pour la norvege l hotel est tranquille ;le petit dejeuner est exceptionnel le choix la fraicheur le personnel;les chambres ne sont pas tres grandes mais tres originales et a decouvrir .attention si arrivee en voiture il faut prevoir le parking en plus et en norvege c est cher surtout que c est du 24/24

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci francois g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arcueil, France
Auteur de niveau
13 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 6 novembre 2011

Cet hotel qui peut sembler loin du centre nous a permis de profiter très facilement d'Oslo tout en bénéficiant d'un tarif très accessible avec des services de qualités.

Une station de métro est au pied de l'hotel (50m), cela vous permettra en 15min d'être dans l'hyper centre.

Les services correspondent bien au nombre d'étoile, les chambres sont assez spacieuses, insonorisées. Enfin, le buffet du petit déjeuner est de qualité avec un choix assez varié.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci bparati05
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oslo
Radisson Blu Hotel Oslo Alna
N° 25 sur 100 à Oslo
4.0 sur 5 bulles 312 avis
Radisson Blu Scandinavia Hotel
N° 38 sur 100 à Oslo
3.5 sur 5 bulles 2 093 avis
Sentrum
Radisson Blu Plaza Hotel, Oslo
Radisson Blu Plaza Hotel, Oslo
N° 34 sur 100 à Oslo
4.0 sur 5 bulles 3 190 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Park Inn by Radisson Hotel & Con...
N° 27 sur 100 à Oslo
4.0 sur 5 bulles 338 avis
Thon Hotel Ullevaal Stadion
N° 48 sur 100 à Oslo
4.0 sur 5 bulles 167 avis
Park Inn by Radisson Oslo
N° 26 sur 100 à Oslo
4.0 sur 5 bulles 994 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel Nydalen, Oslo ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel Nydalen, Oslo

Établissement : Radisson Blu Hotel Nydalen, Oslo
Adresse: Nydalsveien 33, Oslo 0484, Norvège
Numéro de téléphone:
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels de luxe à Oslo
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 222 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel Nydalen, Oslo 4*
Nombre de chambres: 165
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Thomas Cook International AG, Expedia, Rezidor, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel Nydalen, Oslo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Norway
Norway Radisson
Radisson Oslo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page