“Bon restaurant de viande”
Avis sur Elias Mat & Sant

Elias Mat & Sant
Classé n° 57 sur 1 755 Restaurants à Oslo
Cuisines : Norvégienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Ce restaurant propose des menus 3 plats (viande, ou poisson ou vegan). Le menu viande inclut le carpaccio d’élan et un ragoût de rêne. Service rapide. Salle bruyante quand complète.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 384)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 novembre 2019 par mobile

Une soirée entre amis nous a amener à manger à Élias, les plats sont bien présentés, la salle est joliment décorés et les menus sont varies à des prix raisonnables, nous remercions particulierement le chef de cuisine qui a créer un plat végétarien sans poivrons alors qu'il était 21h30 passé. Bonne continuation à l'équipe.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 1 novembre 2019 par mobile

Très bon accueil pour ce petit café restaurant un peu en dehors de la foule. Serveuses accueillantes et chaleureuses. Chèvre grillé et soupe délicieuse . Desserts crumble de bluberries excellent.
A découvrir !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 2 septembre 2019 par mobile

Très bon restaurant à l’écart des grands resto à touristes. Pas beaucoup de tables mais on y mange merveilleusement bien. Très bon accueil. Cadre agréable. Allez-y les yeux fermés.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 18 août 2019 par mobile

2 dîners dans ce restaurant... dont 1 sur 2 bien.
La 3ème réservation pour 3 personnes, en spécifiant personnellement la table que nous souhaitions la veille pour le lendemain, fut très décevante.
Le jour J, arrivés au restaurant, la table est donnée à d’autres clients sans aucun égard pour nous. Si on est pas content, bah tant pis. Nous venons de loin, notre enfant a faim... nous ravalons notre agacement et nous prenons la table qui nous est donnée.
Le service est long, les serveuses à la ramasse et aussi aimable que des portes de prison. Le jarret de renne, si bon est sec et trop cuit! Pis encore, l’entrecôte d’élan soit disant tendre est plus dure qu’une semelle de chaussures!!!!! Nous sommes « sans voix »... Est ce le même restaurant que nous avions fait 2 fois auparavant ?!Nous repartons frustrés et extrêmement déçus. Nous n’y remettrons plus les pieds et nous ne le recommandons pas.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Elias Mat & Sant ont aussi consulté

Oslo, Vallées orientales

Vous connaissez Elias Mat & Sant ?