“Un parcours extraordinaire”

400,34 $US*
et plus
Oslo Day Trip from Bergen on the Flåm Railway
Avis publié : 16 juin 2014

La ligne ferroviaire serpente le long des lacs et des fjords, sur des plateaux enneigés (même en juin). Un régal de chaque instant

Écrire un avisAvis (2 100)
Filtrer

Avis publié : 15 juin 2014

Il existe un package avec bateau et train. Nous, nous avons fait Oslo Bergen en train avec aller retour jusqu'à Flam. Départ Oslo 8h00 arrivée Bergen 19h00. Le décor est surprenant, l'arrivée à Flam spectaculaire mais c'est cher donc réfléchissez si vous devez faire des choix.

Avis publié : 19 mars 2014

Nous avions retenu nos place en classe Komfort sur le site de NSB, vraiment facile, le Contrôleur avait nos tickets !!! de larges places,idem pour allonger les jambes, distributeur gratuit de café, thé, chiocolat... journeaux (en Norvégien) Après 1h de paysages de banlieues au départ de Oslo, c'est ensuite une succession de paysages boisés, de lacs, de rivières, de montagnes, Finse est à 1220 m, nous avons vu des paysages de neige extraordinaires, presque polaire ... si c'était à refaire, nous refairions !

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Mon mari et moi avons fait le trajet de Voss jusqu'à oslo direct par le train.5h30 de trajet mais très agréable avec de beaux paysages tout le long et un train avec des fauteuils confortables et du thé et café à volonté...

Avis publié : 30 août 2013

Nous avions lu dans le Routard que le trajet Oslo-Bergen valait vraiment le coup en train, nous avons donc tenté l'aventure.
Tout d'abord, les prix sont élevés (classique en Norvège), mais en prenant les billets 3 mois à l'avance on obtient les minipreis ( 390 Nok par personne en juillet, en catégorie Komfort, avec prise secteur et Wifi gratuit).
Le trajet, très long, est en effet inoubliable et on ne peut que le conseiller par rapport à l'avion si vous avez du temps.
On traverse de superbes paysages tout le long du trajet, en passant de la campagne à la montage, puis les rivières et le fjord.
Concernant la ponctualité, nous avons un bémol par rapport à ce qui a été écrit : nous avons eu 1h30 de retard ( 8h30 de voyage en tout) à cause de signalisation défectueuse sur la voie.
Donc, NSB privilégie heureusement la sécurité à la ponctualité !

Les voyageurs ayant consulté The Bergen Railway ont aussi consulté

Oslo, Vallées orientales

Vous connaissez The Bergen Railway ?