“Ouaouh !” 5 5 étoiles

N° 2 sur 88 Hôtels à Oslo
Viroflay
“Ouaouh !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Oslo ou le centre ville à la George Orwell. La ville ultra moderne mais sans âme. Où s'y reposer? À l'hôtel the Thief sans hésiter. Tout neuf, ultra moderne et connecté, voilà un hôtel qui ravira tous les gens et les amateurs de design contemporain.
Tout l'hôtel chambrés comprises est dans les tons bruns, noir et or. Le hall est orné d'une suspension de Niki de St. Phalle et les chambres comme l'escalier, ont droit à leur série de photos contemporaines. J'ai personnellement dormi face au portrait de Kate Moss, il y a pire. Machine à Nespresso, 14 oreillers(!), une télécommande pour gérer les ambiances lumineuses de la chambre, salle de bains à l'avenant.
Tv commandée par tablette, dock iPod ultra moderne, petit déjeuner à tomber avec vue ouverte sur les cuisines.
Hôtel très bien situé, 10 mn à pied de la station ´théâtre national' (20 mn en train depuis l'aéroport), sur une marina flambant neuve et tout près de restaurants et des musées Nobel et d'art moderne.
Les défauts? Évitez les chambres sans vue mer, vous seriez face à un chantier. La température des chambres où il fait frisquet, et les tarifs exorbitants, mais c'est le propre de la Nørvège !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Dominic G, Manager de The Thief, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Bonjour et merci beaucoup de nous avoir laissé votre avis sur notre nouvel hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour vous a plu et vos commentaires concernant notre art sont particulièrement appréciés. Nous avons un accord avec le musée Astrup Fearnley qui nous permet de presenter de très belles œuvres d'art dans nos locaux. Les clients séjournant chez The Thief ont également un accès gratuit au musée. Comme vous l'avez mentionné les chambres sont aussi équipées de la dernière technologie tout en étant faciles à utiliser.
Je transmettrai vos pensées à mes collègues et jèspère vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Dominic
Guest Relations Manager
The Thief

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oslo
Thon Hotel Rosenkrantz Oslo
4.0 5 étoiles 1 508 avis
Thon Hotel Opera
N° 8 sur 88 à Oslo
4.5 5 étoiles 1 713 avis

Vous connaissez The Thief ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Thief

Établissement : The Thief
Adresse: Landgangen 1, Oslo 0252, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 88 Hôtels à Oslo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Thief 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Thief en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.