“Bien placé (un peu de bruit circulation) mais très bien”
Avis sur Smarthotel Oslo

Smarthotel Oslo
N° 34 sur 101 Hôtels à Oslo
Bordeaux, France
“Bien placé (un peu de bruit circulation) mais très bien”
Avis écrit le 31 août 2014

Nuit réservée par téléphone (plus cher par téléphone, privilégiez la réservation par Internet). Arrivés sur place pas de trace de notre réservation (problème d'orthographe du nom probablement), mais aucun problème, le personnel de l'accueil a pris le temps de nous attribuer une nouvelle chambre malgré les 3 personnes qui venaient d'arriver derrière nous.

Il y avait des bornes dans l'entrée, je n'ai pas vu s'il s'agissait de bornes pour faire un auto-check in en dehors des horaires d'ouverture de l'accueil. (INFORMATION A VERIFIER)

Chambre double très récente (établissement ouvert il y a environ 1 an - juillet 2013 - pas mentionné dans le guide de voyages) au 6e étage.
Très propre (très légère odeur de moquette en entrant mais qui disparaît ensuite). Bonne literie. Linge de lit fourni, lits faits à l'arrivée.

Salle de bain très petite mais cela reste fonctionnel (wc - petit lave mains - douche).
Linge de bain fourni. Savon en distributeur.

Fonctionnalités: wifi gratuit, tv, toutes les chambres sont non-fumeurs, ascenseur, petite épicerie au RDC et bar au 7e étage (semble-t-il, car je ne l'ai pas visité). Proche du Théâtre et des transports en commun (navette express pour l'aéroport, tram du matin pour aller à la gare, navette SAS). Petite épicerie proche de l'hôtel.

Petit bémol: comme on est situé en centre-ville, il y a un peu de bruit de circulation, mais l'ensemble de l'hôtel est calme (même la ventilation ne faisait pas de bruit!).

Dans l'ensemble une très bonne impression, c'est un grand hôtel avec des chambres simples mais fonctionnelles à un prix assez attractif pour une grande ville européenne (chambre double un samedi soir 625 nok = 77€). Pas de problème de fréquentation dans le quartier.
Je n'ai pas pris le petit-déjeuner (un peu cher) à 95 nok / personne de 7h à 10 ou 11h selon les jours.

Je recommande cet hébergement, si je devais revenir à Oslo j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres face aux 2 ascenseurs (bips des touches + annonces d'arrivée aux paliers...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Certe l'hôtel est dans un état quasi neuf mais celui-ci joue sur l'optimisation de place à outrance. C'est même poussé à l'extrême !
Le lit double collé contre un mur, la salle de bain microscopique... Bref cet hôtel ne peut convenir qu'à des personnes de passage, pour une durée très courte et cherchant des prix avantageux dans ce pays où la vie est très chère.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Verrieres-le-buisson, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Accueil agréable et serviable. Surpris par la petite chambre sans rangement. Pas aimé aucun nettoyage pour 3 nuits et SdB très étroite. Paiement Amex accepté bien que non signalé. Proche centre ville.

Astuce pour la chambre : Trop petite, prévoir des rangements pour pendre les vêtements
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Strasbourg, France
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Chambre smart mais pas de confort comme smart car donc problème de matlas ,coussin très mou ,mal au dos le matin , pas chaines français ,allemands,italiens,que des chaînes norges plus que 70 pour100 leur clients étrangers ,pas information sur la ville ,il faut que vous cherchez vous même ,pas d accueille ,pas de souriant très sérieux ,prochaine fois je reserve plus dans cet hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mars 2014

A fuir!!!!! J'ai séjourné dans un cet hôtel sur recommandations, mais ce n'est pas un hôtel, mais une auberge de jeunesse améliorée. Je n'avais encore jamais dormi dans un placard, pas de produits d'accueil, pas de service, 2 cintres!!!! et encore les vestes ne rentrent pas dans la penderie. Meme pas de téléphone dans la chambre!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Rapport qualité prix excellent pour la situation de l'hôtel par rapport au centre ville. Situé à 5 minutes à pieds du bord de mer et de la mairie d'Oslo.

Hotel tout neuf, très propre. Chambre impeccable et minuscule mais très fonctionnelle, disposant de tout le nécessaire. Idéal pour un weekend.

Le personnel est parfait.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Franchement il est Super bien situé l hôtel est tout neuf
Le petit dej en supplément a 11€ est top
La chambre était une supérieur (16m2) au prix de la standard (8m2)
Au 6 eme étage au calme ..le staff est prévenant

Bref a recommandé pour un weekend

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux