“Meilleur rapport qualité/prix”

Anker Hostel
Metz, France
“Meilleur rapport qualité/prix”
Avis écrit le 3 avril 2014

A deux pas du centre ville
A 15 minutes à pieds du terminal des bus
Passage de bus et tram à proximité
Possibilté d'acheter des bons pour le petits dèj à 60 NOK, mais il faut se déplacer dans un établissement à quelques metres de l'hostel pour le prendre
Sachez que les draps et les serviettes sont en "options" c'est à dire qu'il vous faudra payer en plus pour en disposer
Nous avions reservé une chambre pour deux, et nous avions une chambre de 8 avec la certitude d'être les seuls dans cette chambre,
concernant la literie, assez médiocre mais suffisant pour quelque nuits
salle d'eau dans toutes les chambres, avec kitchenette table et chaises mais aucun ustensiles pour cuisiner (à louer à l'accueil)
Gros point positif WiFi disponible dans tout l'hostel et toutes les chambres
Dans le hall: canapé, baby-foot, tout pour faire des rencontres du monde entier

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons été surpris car nous pensions avoir réservé une chambre pour 2... Première fois dans un hostel... Nous étions 8. Dont une personne qui ronfle très fort.
Ca a fait de notre voyage la touche rigolotte on va dire.
Cela dit, l'hostel est bien placé, à deux pas du centre ville et des meilleurs blackberry muffins du monde !
Oslo est une très belle ville et les fjords encore gelés sont magnifique à voir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Loiret, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Le titre en dira déjà beaucoup mais pour rentrer plus dans les détails l'hôtel est plus que correct mais ici tout est payant. Nous nous sommes présentés comme dans un hôtel (c'est à dire les mains dans les poches) et nous nous sommes vus rajoutés à notre réservation initiale des frais de location pour les draps et les serviettes ! Quand vous êtes dans les couloirs de l'hôtel : déco couloir de pénitencier ou d'hôpital pour arriver dans une chambre où la déco est toujours aussi excitante et en plus sans télé. Donc on se contentera du strict minimum pour un billet de 70€ !!!
Côté positif on y dort bien (voire très bien !), literie au top et niveau bruit rien à signaler l'isolation est bonne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

L'auberge est bien placée, à proximité du centre. L'ensemble est très propre et le personnel sympa. Les chambres sont spacieuses. Il ne faut evidemment pas s'attendre à du grand luxe mais c'était parfait pour découvrir Oslo en quelques jours.
Bref, une bonne auberge à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Si vous passez par Oslo, n'allez surtout pas à cet hostel. Le service est très pauvre, le personnel non concerné, les locaux mis à part la réception sont sales et mal entretenus. Le prix de la nuit est aussi prohibitif. Choisissez plutôt un vrai hôtel que l'Anker hostel.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 25 août 2013

Quand on connait le prix des hôtels à Oslo et si vous cherchez un endroit de passage (visites la journée et dodo le soir), je vous le recommande.
Proche de la gare centrale (5mn à pied).
Un peu bruyant si fenêtres ouvertes.
Les gens rencontrées sont très sympas, que ce soit le personnel ou les voyageurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Il ne faut pas s'attendre à une décoration raffinée ou a un service de première classe. La chambre est simple et pratique. Les draps doivent loués en plus et les lits sont à faire soit même. D'un côté les chambres donnent sur le tram et de l'autre sur une cours bruyante.

• Séjour du juin 2013