Anker Hostel
230 $US
  • Petit déjeuner inclus
Park Inn by Radisson Oslo(Oslo)(Bonne affaire !)
135 $US
  • Restaurant
Comfort Hotel Boersparken(Oslo)(Bonne affaire !)
170 $US
153 $US
188 $US
167 $US
261 $US
230 $US
  • Petit déjeuner inclus
Citybox Oslo(Oslo)(Bonne affaire !)
104 $US
208 $US
183 $US
172 $US
160 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Scandic Holmenkollen Park(Oslo)(Bonne affaire !)
152 $US
141 $US
ScandicHotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Saga Hotel Oslo(Oslo)(Bonne affaire !)
179 $US
141 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Avis publié : 3 avril 2014

A deux pas du centre ville
A 15 minutes à pieds du terminal des bus
Passage de bus et tram à proximité
Possibilté d'acheter des bons pour le petits dèj à 60 NOK, mais il faut se déplacer dans un établissement à quelques metres de l'hostel pour le prendre
Sachez que les draps et les serviettes sont en "options" c'est à dire qu'il vous faudra payer en plus pour en disposer
Nous avions reservé une chambre pour deux, et nous avions une chambre de 8 avec la certitude d'être les seuls dans cette chambre,
concernant la literie, assez médiocre mais suffisant pour quelque nuits
salle d'eau dans toutes les chambres, avec kitchenette table et chaises mais aucun ustensiles pour cuisiner (à louer à l'accueil)
Gros point positif WiFi disponible dans tout l'hostel et toutes les chambres
Dans le hall: canapé, baby-foot, tout pour faire des rencontres du monde entier

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons été surpris car nous pensions avoir réservé une chambre pour 2... Première fois dans un hostel... Nous étions 8. Dont une personne qui ronfle très fort.
Ca a fait de notre voyage la touche rigolotte on va dire.
Cela dit, l'hostel est bien placé, à deux pas du centre ville et des meilleurs blackberry muffins du monde !
Oslo est une très belle ville et les fjords encore gelés sont magnifique à voir !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Le titre en dira déjà beaucoup mais pour rentrer plus dans les détails l'hôtel est plus que correct mais ici tout est payant. Nous nous sommes présentés comme dans un hôtel (c'est à dire les mains dans les poches) et nous nous sommes vus rajoutés à notre réservation initiale des frais de location pour les draps et les serviettes ! Quand vous êtes dans les couloirs de l'hôtel : déco couloir de pénitencier ou d'hôpital pour arriver dans une chambre où la déco est toujours aussi excitante et en plus sans télé. Donc on se contentera du strict minimum pour un billet de 70€ !!!
Côté positif on y dort bien (voire très bien !), literie au top et niveau bruit rien à signaler l'isolation est bonne.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2013

L'auberge est bien placée, à proximité du centre. L'ensemble est très propre et le personnel sympa. Les chambres sont spacieuses. Il ne faut evidemment pas s'attendre à du grand luxe mais c'était parfait pour découvrir Oslo en quelques jours.
Bref, une bonne auberge à recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Si vous passez par Oslo, n'allez surtout pas à cet hostel. Le service est très pauvre, le personnel non concerné, les locaux mis à part la réception sont sales et mal entretenus. Le prix de la nuit est aussi prohibitif. Choisissez plutôt un vrai hôtel que l'Anker hostel.

• Séjour en : août 2013