“Une belle adresse sur le port d'Oslo”

Lofoten Fiskerestaurant
Classé n° 48 sur 1 498 Restaurants à Oslo
Cuisines : Européenne, Fruits de mer & Poisson, Scandinave
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Avis publié: 18 mai 2014

Ce restaurant se trouve sur le nouveau quai d'Akker Brygge ou vous trouverez pas mal de restaurant de tout genre.
Nous avons choisi le menu (4 et 3 couverts) avec accompagnement vins au tarif "norvégien" ce qui fait une addition chargée.
Nous avons découvert leur vin de pomme au dessert.
Nous avons mangé dans la véranda et c'était très agréable avec le soleil couchant. Le personnel était très sympatique

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lofoten Fiskerestaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 avril 2014

Nous avons été déçue par le lofoten qu'on nous recommandez clairement!
Un poisson bien cuit mais sans trop de saveur, une présentation surfaite pour des associations de goûts étranges...Et une additions au goût d'eau de mer...salée. Bref heureusement la vue sur le fjord est très agréable!

Avis publié: 21 février 2014

Très bon restaurant de poissons et fruits de mer. Un système de réservation par internet très pratique. Cadre moderne et très bien situé au bord de l'eau. La soupe de poisson était très originale et le poisson super. Seul bémol, c'est très grand et si vous êtes a coté d'un grand groupe cela peut être bruyant.

Avis publié: 11 mai 2013

Excellent restaurant sur le port dans le superbe nouveau quartier Aker Bryge.
Service efficace et très sympathique.
Produits très très frais. Un excellent homard norvégien.
Attention, comptez 80 € environ par personne avec entrée plat et verre de vin, mais bon c'est Oslo

Avis publié: 14 avril 2013

Pour les amateurs de poisson, très bon restaurant situé sur le port d'Oslo. Lieu agréable, d'apparence un peu guindé mais finalement plutôt décontracté.
Service au top, aimable, attentionné, concerné.
Cuisine de bonne qualité avec un choix (volontairement ?) limité, sans doute pour plus de finesse.
Sélection de vin au verre de très bonne tenue.
Tarifs norvégiens ! (compter 75 Euros par personne, sans faire de folies)

Les voyageurs ayant consulté Lofoten Fiskerestaurant ont aussi consulté

Oslo, Vallées orientales

Vous connaissez Lofoten Fiskerestaurant ?