Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (728)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
728 résultats
Note attribuée
311
282
96
25
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
311
282
96
25
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 728
Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Hôtel basique très bien placé, très bon accueil, BF bien avec bcp de choix, thé et café à disposition dans le hall ascenseurs. Prix très compétitifs à cette période de l'année. Tout est fermé le jeudi vendredi dimanche et lundi. Ne pas rater le samedi si vous voulez faire quelques magasins.

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
1  Merci Alamoto
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 février 2017 par mobile

L'hôtel est situé dans le ventre dOslo : une parenthèse avec sa deco pop, jardin et Resto très bon!
Les chambres sont assez petites et impeccables mais suffisant pour un court séjour.
Le petit dej est copieux et servi au restaurant dans une ambiance cosy pour un réveil en douceur!

Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Merci Rosannie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert H, General Manager de Comfort Hotel Karl Johan, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2017
Google Traduction

Hey there.

Thank you so much for staying with us and for your comments and feedback.

We are absolutely delighted that you had a great time with us. We work hard to create unique experiences and genuinely wanted to make your stay a memorable one.

We hope that Oslo will be on your travel plans again and that we will see you back with us soon.

Take care and have fun.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 décembre 2016

Merci pour ce séjour!

Que ce soit l'emplacement, la chambre, le staff, tout était bien!

Jusqu'à la mise à disposition de thé et café toute la journée et gratuitement.

En bref, je recommande vivement cet hôtel!

Merci pour tout!

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NordicChoiceHotels.com
Merci damieng530
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 juin 2016

On ne peut pas dire que la capitale norvégienne regorge d'hôtels agréables à prix correct. Pour tout dire, c'est même l'un de ses points faibles. En effet, dans la majorité des cas, on tombe sur des établissements au confort moyen (voire réduit) à des prix exhorbitants : pas vraiment la Mecque du touriste !
Rien de tout cela au Comfort Hotel KJ, qui offre plusieurs avantages indéniables :
- bien placé en centre ville, dans une avenue piétonne facilement accessible
- modern, design et neuf
- bar et restaurant agréables
- accueil sympathique
- petit-déjeuner complet (généralement inclus)
- Prix competitive (1600 NOK, environ, tout compris)

Quelques critiques, néanmoins :
- pas de minibar, ni de bouilloire dans la chambre
- salle de bains-WC réduite au maximum (mais belle douche italienne)
- équipement simpliste et confort des matelas un peu mou
- aucun produit fournis (savon, crème, shampooing, etc.) en dehors des distributeurs muraux

Bref, un bon choix, compte tenu de la faiblesse de l'offre locale.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la rue, si possible
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci guifinet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert H, General Manager de Comfort Hotel Karl Johan, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2016
Google Traduction

Hey

Thanks a lot for your review and for your comments.
We are truly delighted that you loved our product and service and we hope that Oslo treated you nicely as well.

You're right, we don't have minibars, a huge selection of amenities nor kettles in the rooms. We have taken these things out in order to provide an efficient product for a better price.
We prefer to focus on providing cooler things that doens't add a cost to your stay, such as FREE high speed internet which you can use even outside the Hotel, all around Oslo - we have a small router that you can bring and you can surf the web all day with no cost. We also have rooms with streaming option, so that you can mirror your phone or other device straight to the TV so that you can show your holiday photos or watch Netflix or HBO whenever you want.

Next time, come back to us and we show you more funny amentites and services that we have included.

Take care and have a magical week
Robert

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 mai 2016 par mobile

L'hôtel est très bien situé. Les chambres sont propres et de taille correcte. Le petit déjeuner est très bon. Le service est bon. Quand nous étions là la salle de sport n'était pas accessible mais nous avons pu aller à celle du comfort hôtel de la gare, a 3 minutes.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Merci Joan D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis