Contrôle des avis
Avis publié : 23 juillet 2016

Nous sommes arrivés à 15 heures comme prévu. Chambre pas prête et pas possible de savoir quand elle le serait. Au bout de 10 minutes proposition d'une autre chambre. Nous avions pris une chambre supérieure. Je n'ai jamais vu une chambre aussi mal faite : le canapé d'un côté de la chambre et les fauteuils de l'autre. Vue sur la route donc tres bruillante. Il nous est proposé une autre chambre : celle là devait être pour une personne : tres petite et un seul fauteuil. Faute de choix nous avons prise la première et effectivement nous avons très mal dormi car en plus de la rue il y avait les bars en face
Quant à internet, nous avons beaucoup voyagé, je n'ai jamais vu si difficile à se connecter: il a fallu que le personnel de la reception nous fasse la connexion. Petit déjeuner excellent
Une personne de l'accueil était simpathique, les autres très froids et impersonnelles
J'ai essayé durant tout notre voyage d'éviter les chaînes d'hôtel. A Trondheim je n'avais pas trouvé quelque chose qui me convenait et j'ai essayé : mon à priori était fondé
A fuire

Astuce pour la chambre : Demander des chambres sans vue sur la rue
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Merete I, General Manager de Scandic Bakklandet, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2016

Cher dom5459,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre récent séjour parmi nous.
Nos équipes et moi-même sommes bien entendu très déçus et désolés qu’il n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez bien assuré que les commentaires de nos clients nous sont indispensables et précieux.

Merete Imbsen, General Manager

Avis publié : 17 septembre 2015

la chambre était avec vue sur la cour .. aucune documentation sur la ville , pas de minibar , pas de papier dans l'imprimante pour le billet de retour.. seul bon point le buffet du petit déjeuner : tres copieux et tres agréable avec vue sur la rivière... situation agréable au centre ville

Astuce pour la chambre : demander chambre avec vue sur la riviere
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juillet 2015 par mobile

Bon hôtel modern et bien placé. Les chambres sont petites mais suffisent pour un court séjour. Mention spécial pour le déjeuner : un large choix de pain, pâtisserie, saumon, et plusieurs autres spécialités nordique. Je recommande cet hôtel.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
Merete I, General Manager de Scandic Bakklandet, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2015

Boonjour Fred

Je vous remercie de vos aimables paroles et merci pour la louange de notre petit déjeuner.

Je l'espère vous aviez un séjour agréable avec nous.

Sincèrement, Merete Imbsen, General Manager

Avis publié : 15 juillet 2015

Hôtel très jolie, nous avions une petite chambre sous les toits décoré avec goût. Le personnel était serviable. L'établissement est très bien situé au niveau des attractions de la ville. Le PDJ était très bon et varié. Le seul bémol, l'hôtel ne possède pas de parking.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple

Bonjour 352ang_lineg

Je vous remercie pour le joli message que vous avez laissé ici sur TripAdvisor.

Je l'espère vous aviez un beau séjour avec nous.

Passez un bon été!

Sincèrement, Merete Imbsen, General Manager

Avis publié : 25 juin 2015

L'hôtel, moderne et joliment agrémenté, est idéalement placé et bien desservi par la navette venant de l'aéroport (Vaernes expressen arrêt Bakkegata).
La réception est très chaleureuse et fera tout ce qui est en sont pouvoir pour vous aider (vous avez besoin d'une carte de la ville, d'un kit pour recoudre votre bouton,... je n'ai pas réussi à les mettre en défaut le tout agrémenté d'un sourire).
Si vous êtes intéressé par le centre de Trondheim il vous suffira de passer le pont au dessus du bras du fjord et vous vous retrouverez dans le centre ville.
En ce qui concerne la chambre, la mienne était spacieuse parfaitement propre, bien insonorisée avec suffisamment de place pour ranger toutes mes affaires, un bureau pour travailler doté de suffisamment de prises pour vos appareils (attention cependant pour celles du bureau si le fil de votre chargeur est à angle droit la prise il se peut que cela coince, mais il y a des prises ailleurs donc pas de soucis). Le seul soucis de prise que vous pourriez rencontrer est si vous voulez brancher quelque chose sur la table de nuit, il n'y en a pas.
La literie est très bonne.
La salle de bain est spacieuse bien équipée.
Le petit déjeuner est juste fantastique et il faut être vraiment sélectif dans ses choix pour ne pas trouver son bonheur.
En ce qui concerne le restaurant je ne l'ai pas testé mais la carte est conséquente, enfin la carte du bar regroupe à peu près tous les types de boisson (soda, vins, bières, cocktails). Remarquez cependant qu'il n'y a pas de mini bar dans la chambre mais on vous invite à passer à la reception où se trouve une petite boutique disposant de tout ce que vous pourriez avoir oublié de mettre dans votre valise plus quelques snacks et boissons (pratique s'il arrive tard et que les magasins sont fermés dans la ville).
Enfin pour les sportifs au dernier étage vous trouverez un salle de sport.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé pour affaires
Merete I, General Manager de Scandic Bakklandet, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2015

Bonjour Dader57
Je pense qu'il est agréable d'entendre que vous aviez un agréable séjour avec nous au Scandic Bakklandet.
Je vous remercie pour un rapport excellente et détaillé ici à TripAdvisor.

Je vous souhaite un bel été et espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Avec mes meilleures salutations, Merete Imbsen, General Manager