Scandic Bakklandet
Clarion Collection Grand Olav(Trondheim)
160 $US
140 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

Scandic Nidelven(Trondheim)
158 $US
167 $US
Comfort Hotel Trondheim(Trondheim)
136 $US
119 $US
Comfort Hotels
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Plus Hotel Bakeriet(Trondheim)
151 $US
Quality Hotel Panorama(Trondheim)
129 $US
112 $US
Quality Hotels
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

Comfort Hotel Park(Trondheim)
130 $US
114 $US
Comfort Hotels
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

Scandic Solsiden(Trondheim)
148 $US
129 $US
ScandicHotels.com
111 $US
108 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

Trondheim Vandrerhjem(Trondheim)(Bonne affaire !)
138 $US
80 $US
Avis publié : 7 août 2016 par mobile

L'accueil a été moyen avec une chambre disponible après une heure d'attente et une réceptionniste qui n'avait pas l'air préoccupée outre mesure par ce problème.
Heureusement l'hôtel est agréable, bien situé proche de la vieille ville et en bordure de la Nidelva. Notre chambre était grande et très confortable.
Le repas du soir (menu imposé) réservé avec la nuitée était très bon. Idem pour le buffet du matin. Le tout avec un personnel très aimable.
A noter le parking est un parking public à environ 250 nok par jour.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2016

Nous sommes arrivés à 15 heures comme prévu. Chambre pas prête et pas possible de savoir quand elle le serait. Au bout de 10 minutes proposition d'une autre chambre. Nous avions pris une chambre supérieure. Je n'ai jamais vu une chambre aussi mal faite : le canapé d'un côté de la chambre et les fauteuils de l'autre. Vue sur la route donc tres bruillante. Il nous est proposé une autre chambre : celle là devait être pour une personne : tres petite et un seul fauteuil. Faute de choix nous avons prise la première et effectivement nous avons très mal dormi car en plus de la rue il y avait les bars en face
Quant à internet, nous avons beaucoup voyagé, je n'ai jamais vu si difficile à se connecter: il a fallu que le personnel de la reception nous fasse la connexion. Petit déjeuner excellent
Une personne de l'accueil était simpathique, les autres très froids et impersonnelles
J'ai essayé durant tout notre voyage d'éviter les chaînes d'hôtel. A Trondheim je n'avais pas trouvé quelque chose qui me convenait et j'ai essayé : mon à priori était fondé
A fuire

Astuce pour la chambre : Demander des chambres sans vue sur la rue
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Merete I, General Manager de Scandic Bakklandet, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2016

Cher dom5459,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre récent séjour parmi nous.
Nos équipes et moi-même sommes bien entendu très déçus et désolés qu’il n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez bien assuré que les commentaires de nos clients nous sont indispensables et précieux.

Merete Imbsen, General Manager

Avis publié : 17 septembre 2015

la chambre était avec vue sur la cour .. aucune documentation sur la ville , pas de minibar , pas de papier dans l'imprimante pour le billet de retour.. seul bon point le buffet du petit déjeuner : tres copieux et tres agréable avec vue sur la rivière... situation agréable au centre ville

Astuce pour la chambre : demander chambre avec vue sur la riviere
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juillet 2015 par mobile

Bon hôtel modern et bien placé. Les chambres sont petites mais suffisent pour un court séjour. Mention spécial pour le déjeuner : un large choix de pain, pâtisserie, saumon, et plusieurs autres spécialités nordique. Je recommande cet hôtel.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
Merete I, General Manager de Scandic Bakklandet, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2015

Boonjour Fred

Je vous remercie de vos aimables paroles et merci pour la louange de notre petit déjeuner.

Je l'espère vous aviez un séjour agréable avec nous.

Sincèrement, Merete Imbsen, General Manager

Avis publié : 15 juillet 2015

Hôtel très jolie, nous avions une petite chambre sous les toits décoré avec goût. Le personnel était serviable. L'établissement est très bien situé au niveau des attractions de la ville. Le PDJ était très bon et varié. Le seul bémol, l'hôtel ne possède pas de parking.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple

Bonjour 352ang_lineg

Je vous remercie pour le joli message que vous avez laissé ici sur TripAdvisor.

Je l'espère vous aviez un beau séjour avec nous.

Passez un bon été!

Sincèrement, Merete Imbsen, General Manager