Contrôle des avis
Avis publié : 24 avril 2017

Hotel agréable, propre et moderne. Chambres confortables. Pas de bain mais une simple douche. Prix raisonnable.
Bien situé en centre ville. arrêt du car aéroport proche.
Bon accueil, bon petit déjeuner. Je reviendrai.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Merete I, General Manager de Scandic Bakklandet, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2017

Monsieur,
Nous vous remercions beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour.
En espérant avoir l’occasion de vous acceuillir à nouveau et vous souhaitons une agréable journée !

Bien cordialement, Merete Imbsen, Gérante de l’Hôtel

Avis publié : 2 avril 2017 par mobile

Le rapport qualité prix est correct pour la Norvège
L'accueil est professionnel
Les chambres sont très correctes bonne literie salle de bain bien aménagée

L'emplacement est idéal pour visiter Trondheim
Le petit déjeuner est vraiment au top avec un très large choix

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2016

Nous avons séjourné 2 nuits(celle de lundi et celle de jeudi)dans ce 4 étoiles et les 2 expériences ont été décevantes!L'accueil a chaque fois été professionnel mais les chambres ne sont pas à la hauteur.La première nuit nous avons eu une chambre qui nous a semblé un peu petite mais avec une literie impeccable.Par contre il y avait des cheveux dans la douche!la seconde nuit notre chambre était plus spacieuse(nous avions même un fauteuil)mais ici aussi la salle de bain posait problème :traces de savon séché sur la paroi de douche,traces noires sur les murs,un fond de papier wc (nous avons changé nous même le rouleau!)mais surtout absence de serviettes de bain!!!oubli indigne d'un 4 étoiles .Dans les 2 cas: propreté douteuse des coins de la salle de bain,pas de possibilité de pendre ses vêtements lorsqu'on prend sa douche,pas d'armoires et pas de chaînes TV anglophone ou francophone disponibles gratuitement !Et enfin un vis à vis dérangeant :la nuit tombe tôt en novembre donc tout est allumé et nous avions une vue directe sur les employés des bureaux en face de notre fenêtre et eux aussi nous voyaient!Nous avons passé les 2 séjours rideaux tirés !

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2016 par mobile

L'accueil a été moyen avec une chambre disponible après une heure d'attente et une réceptionniste qui n'avait pas l'air préoccupée outre mesure par ce problème.
Heureusement l'hôtel est agréable, bien situé proche de la vieille ville et en bordure de la Nidelva. Notre chambre était grande et très confortable.
Le repas du soir (menu imposé) réservé avec la nuitée était très bon. Idem pour le buffet du matin. Le tout avec un personnel très aimable.
A noter le parking est un parking public à environ 250 nok par jour.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2016

Nous sommes arrivés à 15 heures comme prévu. Chambre pas prête et pas possible de savoir quand elle le serait. Au bout de 10 minutes proposition d'une autre chambre. Nous avions pris une chambre supérieure. Je n'ai jamais vu une chambre aussi mal faite : le canapé d'un côté de la chambre et les fauteuils de l'autre. Vue sur la route donc tres bruillante. Il nous est proposé une autre chambre : celle là devait être pour une personne : tres petite et un seul fauteuil. Faute de choix nous avons prise la première et effectivement nous avons très mal dormi car en plus de la rue il y avait les bars en face
Quant à internet, nous avons beaucoup voyagé, je n'ai jamais vu si difficile à se connecter: il a fallu que le personnel de la reception nous fasse la connexion. Petit déjeuner excellent
Une personne de l'accueil était simpathique, les autres très froids et impersonnelles
J'ai essayé durant tout notre voyage d'éviter les chaînes d'hôtel. A Trondheim je n'avais pas trouvé quelque chose qui me convenait et j'ai essayé : mon à priori était fondé
A fuire

Astuce pour la chambre : Demander des chambres sans vue sur la rue
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Merete I, General Manager de Scandic Bakklandet, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2016

Cher dom5459,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre récent séjour parmi nous.
Nos équipes et moi-même sommes bien entendu très déçus et désolés qu’il n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez bien assuré que les commentaires de nos clients nous sont indispensables et précieux.

Merete Imbsen, General Manager