Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (492)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
492 résultats
Note attribuée
121
162
148
43
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
121
162
148
43
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 492
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

On ne peut pas être plus au centre. Face de charmante mais à l'intérieur c'est bof bof.
Deco vieillotte mais literie correcte.
Nous étions 3 , le lit de notre fils n'était pas installé. Accueil assez froid

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci cougate
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 août 2016

Chambre assez petites mais fonctionnelles.

Café et thé gratuit et à volonté à prendre dans un superbe espace commun.

Petit déjeuner à minima de ce qu'on trouve en Norvège.
La salle du petit déjeuner est aussi sous dimensionnée.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Salsaco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 février 2016 par mobile

À moins que ce soit un manque de chance, notre chambre était petite et donnait sur l'intérieur de l'hôtel, et non sur la rue piétonne. C'est dommage d'avoir une chambre pareille pour un 4 étoiles, même si la literie très confortable et la télévision HD peuvent compenser le tout. Le petit déjeuner est aussi un plus. Un McDonald's est à proximité de l'hôtel, et les restaurants ne manquent pas à Trondheim.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci LudoV06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandra P, Manager de Quality Hotel Augustin, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2016
Google Traduction

Dear Ludo V,

Thanks for your review! We're happy to hear the bed was comfortable and that you enjoyed the breakfast buffe. In the future, please don't hesitate to contact the reception if you're unsatisfied with the size of the room. We'll always find a solution!

Happy Easter and welcome back!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 août 2015 par mobile

Cet hôtel, très bien situé (au cœur du vieux centre ville de Trondheim) offre tout le confort standard d'une chaîne hôtelière.

Les chambres sont agréables, les lits confortables.

Le petit déjeuner est varié, bien que les fruits manquent un peu de goût.

Se revendiquant 4*, il paraît plutôt être un bon 3*.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Emmanuel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
E A, Owner de Quality Hotel Augustin, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2015
Google Traduction

Dear Emmanuel,

(Please excuse me for not replying in French.)

Many thanks for your opinion, and for sharing it with other travellers. It is much appreciated.
We're glad to note that you had a good stay with us.

Happy travels!

Best rgds.
Eivind
Quality Hotel Augustin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 août 2015

En plein centre ville, un bon hotel confortable. Excellente literie, bon buffet de petit déjeuner. Chambre relativement propre, salle de bain correcte. Bien pour une courte durée. Surtout intéressant pour sa situation géographique.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci balthazarbret
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
E A, Owner de Quality Hotel Augustin, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2015
Google Traduction

Dear traveller,

Firstly - pardon my French! :-)

Thanks for staying with us in Trondheim, and thanks for leaving your review on TripAdvisor.
We're glad you had a good time!

Best rgds.
Eivind
Quality Hotel Augustin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis