Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (492)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
492 résultats
Note attribuée
121
162
148
43
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
121
162
148
43
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 492
Avis écrit le 20 août 2018

Chambre single petite et à besoin d être rafraîchir. Les peintures sont non seulement pas très fraîches mais il y a des très grosses éraflure dans le mur .pareil dans la salle de bains une seule serviette pas de tapis de bains .une poignée à l intérieur de la cabine de douche est manquante et pour finir le sèche cheveu ne fonctionne pas

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Danielle B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
E A, Manager de Quality Hotel Augustin, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018
Google Traduction

Dear Daneille,
Thank you for your feedback!

I am truly sorry about your experience! I have noted your comments and will them in order to make necessary upgrades to the room in question.

If you should choose to stay with us again sometime, I will be more than happy to offer you a free upgrade.

Best rgds.
Eivind Askeland
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

A proximité de toutes les attractions de Trondheim, dans l'hypercentre. Chambre familiale parfaite pour 4. Petit dejeuner passable. Accueil correct. Les espaces communs mériteraient un rafraîchissement. Très bien pour une nuit.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Titouan75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
E A, Manager de Quality Hotel Augustin, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018
Google Traduction

Dear Titouan75,

thank you for your kind rating.

It is good no note that you had a good stay with us.

Welcome back next time!

Best rgds.
Eivind Askeland
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

On ne peut pas être plus au centre. Face de charmante mais à l'intérieur c'est bof bof.
Deco vieillotte mais literie correcte.
Nous étions 3 , le lit de notre fils n'était pas installé. Accueil assez froid

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci cougate
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 août 2016

Chambre assez petites mais fonctionnelles.

Café et thé gratuit et à volonté à prendre dans un superbe espace commun.

Petit déjeuner à minima de ce qu'on trouve en Norvège.
La salle du petit déjeuner est aussi sous dimensionnée.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Salsaco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 février 2016 par mobile

À moins que ce soit un manque de chance, notre chambre était petite et donnait sur l'intérieur de l'hôtel, et non sur la rue piétonne. C'est dommage d'avoir une chambre pareille pour un 4 étoiles, même si la literie très confortable et la télévision HD peuvent compenser le tout. Le petit déjeuner est aussi un plus. Un McDonald's est à proximité de l'hôtel, et les restaurants ne manquent pas à Trondheim.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci LudoV06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandra P, Manager de Quality Hotel Augustin, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2016
Google Traduction

Dear Ludo V,

Thanks for your review! We're happy to hear the bed was comfortable and that you enjoyed the breakfast buffe. In the future, please don't hesitate to contact the reception if you're unsatisfied with the size of the room. We'll always find a solution!

Happy Easter and welcome back!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis