Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Radisson Blu Royal Garden Hotel, Trondheim
Hôtels proches
Clarion Collection Grand Olav(Trondheim)
212 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Comfort Hotel Trondheim(Trondheim)(Bonne affaire !)
167 $US
Comfort Hotels
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
176 $US
152 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Quality Hotel Panorama(Trondheim)
154 $US
Quality Hotels
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Quality Hotel Augustin(Trondheim)
140 $US
Quality Hotels
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Scandic Nidelven(Trondheim)
159 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Scandic Solsiden(Trondheim)(Bonne affaire !)
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Plus Hotel Bakeriet(Trondheim)
148 $US
142 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Comfort Hotel Park(Trondheim)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (996)
Filtrer les avis
996 résultats
Note attribuée
255
431
209
72
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
255
431
209
72
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 996
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Le cadre de l Hotel est agréable et l emplacement idéal , mais nous sommes
arrivés dans une chambre qui sentait le pourri voire les égouts et le pire était a venir .. Le soir le bruit de ventilation était vraiment insupportable .. Le personnel a eu la gentillesse de nous faire changer de chambre à minuit pour une suite certes agréable avec une vue magnifique , mais un peu désuète et surtout avec.. Encore une ventilation bruyante .. Comment est-ce possible dans un hôtel de ne pas agir sur un bruit si désagréable entravant le sommeil? Nous sommes perplexes et éviterons désormais cette chaîne .. En tous cas évitez celui de Trondheim a tout prix!!

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci moukignol
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 août 2009

L'emplacement est bien, en face du Clarion. Le concept de cet hôtel est de créer des serres avec plantes vertes, les chambres étant entre ces serres. Il se situe environ à 15 min à pied de la cathédrale.
Le mieux de cet hôtel est la piscine. sous verrière et son jaccuzi.
Le petit déj est très bien aussi il y a de tout.
La chambre 643 sup est un peu vieillissante avec TV sans chaine en français. La vue sur la marina est plutôt agréable, on voit même les clochers de la cathédrale.
La salle de bains est correcte mais avec l'argument écologique maintenant beaucoup d'hôtels limitent le nombre de serviettes puisqu'on utilise la même serviette pour la piscine éventuellement. J'imagine que j'aurais pu en demander une autre mais cela m'a un peu gêné.
Le parking est payant idem pour les places dans la rue environ 20 couronnes pour une heure.
Il y a internet gratuit via "Telenor" pour ceux qui seront équipés d'un portable wIfi sinon il y a deux PC avec imprimantes.
Il n y avait pas non plus de peignoir pourtant séjour en chambre sup.
Le point faible est le bruit de la circulation qui m'a gêné. L'isolation phonique n'est pas suffisamment performante.
Il n'y a pas de presse internationale.

Conclusion : je le recommande.

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jerome75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 septembre 2008

Nous avons dormi une nuit à cet hôtel, c'était compris dans notre circuit 'découverte de la Norvège', donc nous ne pouvons rien dire sur le prix.

Ses atouts: Pas loin du centre, anciens entrepôts joliment transformés en hôtel, architecture sympa, au bord du fleuve, propre, service efficace, chambres spacieuses, petit déjeuner scandinave classique. Ayant oublié mon appareil photo à l'hôtel, je les ai appelés de la gare Trondheim et leur ai donné mon adresse (en anglais), et la semaine suivante, je recevais mon appareil photo bien emballé à Edinburgh. Bravo!

Ses défauts: Aucun, vraiment, à part qu'il est un peu 'terne à la scandinave', contrairement au Britiania, d'après ce que nous ont dit nos compagnons de voyage, qui étaient à cet hôtel-là.

Merci tommyatkins
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Signe K, Front Office Manager de Radisson Blu Royal Garden Hotel, Trondheim, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Signe K, Front Office Manager de Radisson Blu Royal Garden Hotel, Trondheim, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis