“Radisson SAS Royal Garden”

Radisson Blu Royal Garden Hotel, Trondheim
N° 5 sur 25 Hôtels à Trondheim
“Radisson SAS Royal Garden”
Avis écrit le 31 août 2009

L'emplacement est bien, en face du Clarion. Le concept de cet hôtel est de créer des serres avec plantes vertes, les chambres étant entre ces serres. Il se situe environ à 15 min à pied de la cathédrale.
Le mieux de cet hôtel est la piscine. sous verrière et son jaccuzi.
Le petit déj est très bien aussi il y a de tout.
La chambre 643 sup est un peu vieillissante avec TV sans chaine en français. La vue sur la marina est plutôt agréable, on voit même les clochers de la cathédrale.
La salle de bains est correcte mais avec l'argument écologique maintenant beaucoup d'hôtels limitent le nombre de serviettes puisqu'on utilise la même serviette pour la piscine éventuellement. J'imagine que j'aurais pu en demander une autre mais cela m'a un peu gêné.
Le parking est payant idem pour les places dans la rue environ 20 couronnes pour une heure.
Il y a internet gratuit via "Telenor" pour ceux qui seront équipés d'un portable wIfi sinon il y a deux PC avec imprimantes.
Il n y avait pas non plus de peignoir pourtant séjour en chambre sup.
Le point faible est le bruit de la circulation qui m'a gêné. L'isolation phonique n'est pas suffisamment performante.
Il n'y a pas de presse internationale.

Conclusion : je le recommande.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Edinburgh, Scotland
Avis écrit le 4 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi une nuit à cet hôtel, c'était compris dans notre circuit 'découverte de la Norvège', donc nous ne pouvons rien dire sur le prix.

Ses atouts: Pas loin du centre, anciens entrepôts joliment transformés en hôtel, architecture sympa, au bord du fleuve, propre, service efficace, chambres spacieuses, petit déjeuner scandinave classique. Ayant oublié mon appareil photo à l'hôtel, je les ai appelés de la gare Trondheim et leur ai donné mon adresse (en anglais), et la semaine suivante, je recevais mon appareil photo bien emballé à Edinburgh. Bravo!

Ses défauts: Aucun, vraiment, à part qu'il est un peu 'terne à la scandinave', contrairement au Britiania, d'après ce que nous ont dit nos compagnons de voyage, qui étaient à cet hôtel-là.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Trondheim
Clarion Hotel & Congress Trondheim
Clarion Hotel & Congress Trondhe...
N° 1 sur 25 à Trondheim
N° 6 sur 25 à Trondheim
Quality Hotel Augustin
Quality Hotel Augustin
N° 14 sur 25 à Trondheim

Vous connaissez Radisson Blu Royal Garden Hotel, Trondheim ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Royal Garden Hotel, Trondheim

Établissement : Radisson Blu Royal Garden Hotel, Trondheim
Adresse: Kjoepmannsgata 73 | P.O Box 956, Trondheim 7010, Norvège
Location : Norvège > Trondelag > Sør-Trøndelag > Trondheim Municipality > Trondheim
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Trondheim
N°7 des hôtels romantiques à Trondheim
N°9 des hôtels familiaux à Trondheim
N°9 des hôtels d'affaires à Trondheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Royal Garden Hotel, Trondheim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Rezidor, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Royal Garden Hotel, Trondheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Trondheim
Trondheim Radisson