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38 avis sur 1 208
Avis écrit le 4 juillet 2018 par mobile

Hôtel confortable chambre spacieuse mais ameublement vieux , les mouettes font un tapage !!!
Pas de vue de la chambre
Petit déjeuner tres bon le pain est excellent le sauna hammam et salle de fitness top
Je recommande cet hôtel attention cest un peu cher !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Myriam D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Signe K, Front Office Manager de Radisson Blu Royal Garden Hotel, Trondheim, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2018
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Dear Myriam

Thank you for feedback and for taking the time to write about your experience.

We are delighted to hear that you enjoyed staying with us here in Trondheim.

We are looking forward to welcoming you back again.

Best regards

Signe Kroknes/Front Office Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Quelle ne fut pas notre surprise de découvrir un mur derrière la fenêtre de notre chambre.
Il est inadmissible de louer une chambre avec une vue pareille.
C'est très dommage car l'hôtel est bien situé.
Il est impératif si vous réservez une chambre dans cet hôtel de demander d'avoir une chambre aux étages avec une vue dégagée.

Bien entendu l'hôtel n'a fait aucun geste.
Pour ma part je n'y retournerai plus jamais. Il y a d'autres hôtels bien plus sympathique à Trondheim .

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Dianastraz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Signe K, Front Office Manager de Radisson Blu Royal Garden Hotel, Trondheim, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2017
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Dear Diana

Thank you for feedback and for taking the time to write about your experience.

We apologize for the dissatisfaction of your stay.

We understand that the spesific view from your room was not as expected.

However we hope for a opportunity to exceed your expectations upon your next visit
to Trondheim

Kindly do not hestitate to contact med directly, and I will be happy to assist you.

Best regards

Signe Kroknes

Front Office Manager

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Avis écrit le 2 août 2017

Cet hôtel bien situé et passablement propre a des chambres qui donnent quasiment toutes sur des parties communes. Même au 5e étage le bruit des chaises déplacées sur le carrelage du restaurant nous a réveillés dès 6h30 du matin. Le buffet du petit-déjeuner est copieux, mais présente des déficits. Pas de lard (Bacon) pour accompagner les scrambled eggs. Pas de baguette non plus, quelques petits pains pas frais et du pain d'une qualité exécrable.

Astuce pour la chambre : Evizez les chambres avec fenêtre sur le restaurant et sur le hall
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci RF52-04
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Signe K, Front Office Manager de Radisson Blu Royal Garden Hotel, Trondheim, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2017
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Dear guest

Thank you for feedback and for taking the time to write about your expererience.

We apologize for the dissatisfaction of your stay.

In the meantime we will tune our operations in the hope to exceed your expecatations upon your next visit.

Best regards

Signe Kroknes

Front Office Manager

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Avis écrit le 8 avril 2017

Quel dommage. Très bel hôtel, bien situé, calme. Beau Lobby. Accueil...pas très commercial. Vous demandez aide pour le parking...refusé..il pleut mais pas beaucoup de service. Chambre communiquant avec le lobby...bruyante et pas d'air...Très beau buffet au petit-déjeuner- personnel du petit déjeuner attentif et sympathique.
Un peut plus d'attention et ma note aurait été excellente.

Astuce pour la chambre : bien vérifier que la chambre ne donne pas sur le lobby
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Ed1957
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Signe K, Front Office Manager de Radisson Blu Royal Garden Hotel, Trondheim, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2017
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Dear guest

Thank you for feedback and for taking the time to write about your experience.

We take the time to listen to your constructive comments so we can continually improve our services.

In the meantime we will tune the operations in the hope that we can exceed your expectations upon your next stay

Hope to seeing you next time you will be visiting Trondheim.

Best regards

Signe Kroknes

Front Office Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 août 2016 par mobile

La literie est très bonne, en chambres business c'est très calme. Pas de vue mais c'est à 2 pas des endroits de la ville à voir. Un peu cher mais confortable. Le petit dej est un buffet, c'est correct et il y a en abondance.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci LucasJ590
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eva B, Director of Sales de Radisson Blu Royal Garden Hotel, Trondheim, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2016

Cher client .
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre feedback. Il est agréable d'entendre que vous étiez satisfait de votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau à une date ultérieure.

Sincèrement
Eva Brevik
Booking Manager

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