Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 octobre 2016

Le hall d'accueil est plutôt cosy mais le reste de l'établissement ressemble à un hôtel de Londres avec tous ses défauts : veillissant, limite poussiéreux pas à la hauteur d'un BEST wESTERN. Deplus nous avions réserver une chambre pour 3 adultes et un enfant.On nous a logés dans une chambre double ave 1 lit double, de jolis canapé et fauteuil Chesterfield qui prenaient néanmoins toute la place....et deux lits pliants en état médiocre. Le pire c'est que nous n'avions qu'une petite fenêtre et qu'elle donnait sur un mur. Enfin les personnes à l'accueil (nous avons eu affaire à 4 personnes différentes) étaient tout juste aimables.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 mars 2016

Nous étions 3 amis. Nous avons aimé le déjeuner complet et les crêpes et le fromage traditionnel de Norvège. Le personnel est sympathique.
L'hôtel est bien localisé (près de la gare).
L'eau de la douche est froide, seul bémol.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 août 2015 par mobile

Hotel vieillissant. Petit déjeuner sans vraiment beaucoup de choix. Ma chambre était mal nettoyée (il restait un noyau de pêche sur la moquette). La douche est avec un rideau et déborde si on laisse couler l'eau (ex:pendant un shampoing).
Pas de restaurant dans l'hôtel donc pas pratique si on est juste en voyage d'affaire. La chambre était beaucoup trop chaude et pas de clim pour la refroidir. Le seul point positif fut l'accueil qui est très poli et serviable.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 mai 2015

Hôtel médiocre. Le ménage n'ai pas fait correctement : salle de bains non lavée pendant 4 jours malgré une réclamation, draps non mis en place. lit moyennement confortable. double rideau décousu, manque un doublage sur un rideau, vent soufflant à travers les fenêtres, manque une lampe au dessus du lit Seuls les personnels de réception sont professionnels. L'encadrement de l'hôtel devrait vérifier sont établissement...

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 16 août 2014

L'hôtel est de bonne qualité, standard. Le petit-déjeuner est bien. Les chambres sont agréables et fonctionnelles, vous ne serez pas déçus. Seule la décoration est quelque peu vieillissante, mais je recommande cet hôtel pour un séjour à Trondheim.

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires