Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (437)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
437 résultats
Note attribuée
64
176
135
46
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
64
176
135
46
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 437
Avis écrit le 11 octobre 2016 par mobile

Pour ceux qui comme moi ne le savaient pas, l'hôtel fait partit d'une chaîne type Ibis et celui-ci est la version budget.
Cependant, la qualité de vie en Norvège étant supérieur au reste de l'Europe, l'hôtel est tout confort.
Les chambres sont spacieuses, confortables et pratiques.
Mention speciale au petit dejeuner qui est delicieux et au cafés offerts dans le lobby de l'hôtel.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Maxime P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 août 2016 par mobile

très bel hôtel en centre ville, non loin du quartier des restaurants au bord de l'eau.
chambre avec douche italienne. Propreté impeccable. service hôtelier très professionnel et agréable. l'un des réceptionnistes parle très bien français.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Stéphane L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 juillet 2015 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel idéalement situé au centre de Trondheim. Les deux chambres sont confortables et fraîchement rénovées. Salle de bain de petite taille mais impeccable. Donnant sur Kongsgate peu de bruit la nuit (probablement bruyant si donne directement sur la route). Buffet petit déjeuner varié et de qualité. Salle sympa et colorée récemment rénovée.

Date du séjour : juillet 2015
Merci Oli1966
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 juillet 2014

Décue par cet hotel :

Hotel vieillissant, salle de bain aux élements abimés, tablette plus fixée, radiateur rouillé, peinture passée, rideau de douche à changer ...
Chambre familiale trop petite. Réfrigerateur hors service
Très chaud, impossible d'ouvrir les fenêtres
Les petits déjeuner étaient inclus ds le prix de la chambre. Personne n'a cru bon de nous le signaler, nous ne les avons donc pas pris, mais payés qd même !

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec ThonHotels.no
Merci KUENDUBEACH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 juillet 2010

L'hotel est situé en plein coeur de la ville avec en particulier la très belle cathédrale. Il y a un bus SAS qui permet de rejoindre l'hotel depuis l'aéroport.
La première nuit (chambre 509) fut catastrophique: l'insonorisation sonore n'est pas bonne et en face il y a une boite de nuit et surtout des démarrages de motos qui sont particulièrement sonores. Cette chambre était en plus très très petite avec une salle de bain minimale. Bref, il ne faut pas être claustrophob!
la chambre suivante (404) était beaucoup plus agréable mais la aussi loin d etre idéale car il y avait à porté des cheminées du restaurant ... et l'odeur des hamburgers c est pas top.

le prix est élevé (115€) et est finement 'raisonnable' pour la localisation. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et est très bien..

Date du séjour : juin 2010
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MG-BZH29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis