“Très bon repas au Troll Restaurant”
Avis sur Troll Restaurant

Troll Restaurant
Classé n° 11 sur 316 Restaurants à Trondheim
Avis publié : 7 mars 2020

Menu 3 plats à un tarif très correct pour la Norvège (35 euros ) . Terrine de boeuf , flétan et petits légumes , panna cotta aux fruits rouges . Tout était très bon avec une belle présentation ainsi que des explications données par le serveur à chaque plat . Une belle découverte à Trondheim !

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 1 novembre 2019

Heureusement nous avions réservé par internet car l'endroit est très couru même mi-septembre. Ambiance agréable un peu bruyante. Carte intéressante. La qualité était au rendez-vous. A recommander

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 9 août 2019

Très bon restaurant raffiné. Le serveur a modifié l’entrée Voyant que nous étions français et nous a proposé de la baleine plutôt que de la terrine de lapin au foie gras. Accord mets vin très bien choisi.
Nous avons passé un agréable moment

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 17 juillet 2019 par mobile

Ouaf Ouaf Ouaf Ouaf Ouaf Ouaf Ouaf Ouaf Ouaf Ouaf Ouaf Ouaf Ouaf Ouaf Ouaf Ouaf Ouaf Ouaf Ouaf Ouaf Ouaf Ouaf Ouaf. ( c'était bon, mais pour le menu 5 plats, les portions de nouritures etaient trop réduites mais les plats sont très soignés mais trop en sauce. La quantité de vin servi est plus que raisonable mais ils sont tous trop sucré a mon gout.)

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 16 juillet 2019 par mobile

Un excellent repas dans ce restaurant au bord de l'eau près de la gare. Cuisine simple mais savoureuse avec une présentation soignée et un service très agréable.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Troll Restaurant ont aussi consulté

Trondheim, Trondheim Municipality

Vous connaissez Troll Restaurant ?