“Très bien situé, très pratique pour rejoindre...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Margot141...
Hennebont, France
“Très bien situé, très pratique pour rejoindre BERGEN ET VISITER LES ALENTOURS”
Avis écrit le 28 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

ENDROIT IDEAL pour visiter la région.lieu calme avec toutes les commodités à proximité.très bien pour un couple avec deux enfants.pas très loin de l 'aéroport.si nous revenons en NORVEGE nous louerions sans problème cette location.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer